fractionnement cellule excel

colombe
arriv=E9e =E0 la fin d'un tableau (3 pages) je m'aper=E7ois=20
qu'il me manque une colonne - comment faire pour=20
fractionner une cellule afin d'en obtenir deux ?
pour fusionner pas de probl=E8me j'ai la r=E9ponse mai=20
diviser ?=20
merci de votre aide.

isabelle
bonjour Colonne,

voie au menu, Données, Convertir

isabelle

arrivée à la fin d'un tableau (3 pages) je m'aperçois
qu'il me manque une colonne - comment faire pour
fractionner une cellule afin d'en obtenir deux ?
pour fusionner pas de problème j'ai la réponse mai
diviser ?
merci de votre aide.

boblebob
salut,

cela ne serai-t-il pas plus simple d'insérer une colonne (insertion/coonne)
?

--

a+

(enlever nosp-00-)