Fractionnement de base de données

Nicolas
Bonjour,

J'ai mis en place une base de donn=E9es Access sur mon=20
r=E9seau. Cette base de donn=E9es devra =EAtre multi-
utilisateurs. Donc j'ai tent=E9 de la fractionner mais=20
lorsque je lance le fractionnement, j'ai 2 messages=20
d'erreur :=20
- le 1er : "L'indice n'appartient pas =E0 la s=E9lection"
- le 2nd : "Argument ou appel de proc=E9dure incorrect"

Voil=E0. Est-c'que =E7a pose un probl=E8me? Si oui comment le=20
r=E9soudre ou comment ne plus avoir ces messages pour=20
fractionner correctement ma base?

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Nicolas.

mumu
bonjour,
Qu'appelle tu fractionner?
séparer les données du programme c'est ca?

mumu

Nicolas
Ben je viens de l'expliquer. C'est quand dans access tu
fais "Outils -> Utilitaires de base de données ->
Fractionner une base de données"
Si tu peux m'aider, merci, sinon aidez moi SVP, je suis
bloquer et je dois mettre la base en place avant la fin de
la semaine

[...]

.

.

3stone
Salut,

"Nicolas"
[...]

Est ce que ta base compile correctement et sans erreur ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
mumu
oui en fait tu veux separer les données du programme.

Perso je ne fais pas comme ca moi.
je t'explique comment:
1)tu fais une copie de ta base (au cas ou ca merderais :))

2)tu créé une nouvelle base vierge

3)tu importe toutes les tables de ta base et les
relations (dans options) puis tu ferme la base et la
renomme (DonneProgramme.mdb par exemble)

4)tu reouvre la premiere base et supprime toutes les
tables

5)dans fichier=>données externe=>lier les tables

et voila sauf qu'une fois ta base DonneProgramme.mdb
déplacé il faut réactualiser les liens
clicque droit "gestionnaire des tables lier"

esperant t'avoir aidé
mumu

[...]

Nicolas
pardon mais je ne sais pas où je dois la compiler. Je ne
sais pas comment faire. Merci si tu peux m'expliquer.
Nicolas.
3stone
Salut,

"Nicolas"
pardon mais je ne sais pas où je dois la compiler. Je ne
sais pas comment faire.

Aie aie aie....

Fractionner une base et ne pas savoir compiler ;-(

Ouvre un module quelconque, ensuite, par le menu...

Déboguer, Compiler tous les modules...

cela dépend de ta version, mais le chemin reste le même.

Qu'est ce qu'il dit ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )
J-Pierre
Ne pas savoir compiler n'empêche pas de devenir MVP.

Alorzs, fractionner des bases..............
3stone
"J-Pierre"
Ne pas savoir compiler n'empêche pas de devenir MVP.
Alorzs, fractionner des bases..............

Jean-Pierre, tu as mal aux articulations ? Tu veux de la pommade ?

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )
J-Pierre
Tiens, ça me rappelle des discussions........

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=%23JjDFOG%24CHA.2452%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl&rnum=1&prev=/groups%3Fhl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DISO-8859-1%26q%3DMVP%26btnG%3DRecherche%2BGoogle%26meta%3Dgroup%253Dmicrosoft.public.fr.access

J-Pierre
3stone
"J-Pierre"
Tiens, ça me rappelle des discussions........

Marche pas ton lien...
1 2