fractionnement de tâches

Patrick
Bonjour,

Dans versions 98, 2000 et 2002, on ne peut pas
fractionner une barre de planification initiale ce qui
est normal. Mais pourquoi peut-on fractionner une barre
de planification temporaire ?

Merci d'avance
Patrick

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Qu'est-ce une planification temporaire?

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

JF Morvan - Project MVP
C'est l'Interim Plan. Par exemple Debut1/Fin1.

Oui, on peut. Il suffit d'afficher la barre sur le Gantt.

Cordialement

JF Morvan
www.stk-management.fr

[...]

.

JF Morvan - Project MVP
Effectivement, ça m'a surpris quand j'ai essayé.

JF Morvan
www.stk-management.fr

JF Morvan - Project MVP
Tu arrives à fractionner la planification initiale sur le
Gantt suivi ? Avec Project 2002 ?
Moi, je n'y arrive pas...

JF

En passant, je viens d'essayer avec une planification
initiale normale

(Début planifié et fin planifié), et j'obtiens le même
résultat.

Joël

"JF Morvan - Project MVP"
management.fr> a écrit

dans le message de news:0dff01c36e4b$ac4b6290
$

[...]

Patrick
Bonsoir,

Je n'y suis pas arrivé non plus. Par contre je trouve que
les autres planications (type début1/fin1) perdent
beaucoup de leur intérêt si on peut les modifier à tout
moment.
En tout cas merci d'avoir testé aussi.
PR
[...]

JF Morvan - Project MVP
OK, mais l'outil Fractionner ne fonctionne pas pour les barres grises.
Je suppose que ce fractionnement a été créé en enregistrant la planification
?

JF

"Joël Séguin [Project MVP]" <jseguin -at- mvps -dot- org> a écrit dans le
message de news:%2326Twv%
Mais si...
Voir l'exemple...
Et il s'agit du Gantt suivi ordinaire...

Regardez voir s'il y a bien un style de barre pour le fractionnement de la
planification initiale...

J'utiliser la version anglaise...

--
Joël Séguin
Project MVP

"JF Morvan - Project MVP" a écrit
dans le message de news:019d01c36fa0$92496580$
[...]

Patrick Even
Bonjour,

Oui, le style de barre existe. Il se nomme : "Baseline Split".

Cordialement,
Patrick EVEN

message news: #26Twv#