Fractions et Racine

Chris
Bonjour à tous,

j'écris des formules dans un document et je me demande si il existe des des
modes de représentation tout fait pour écrire des fractions et mettre des
valeurs sous des racine carré ! !

--
Merci pour vos réponses

Dom
Bonjour,

il me semble que l'éditeur d'équations est fait pour toi.
Menu Insertion > Objet > Microsoft Editeur d'équations

Dom

[...]

Circé
Bonjour Chris,

As-tu essayé l'éditeur d'équation ? Il est fait pour ça !

Insertion, Objet, Microsoft Editeur équation

Pour la version 2007 :
Onglet Insertion, bouton Equation totalement à droite.

Circé
http://faqword.free.fr

Chris avait soumis l'idée :