fragilité de l'IDE VS.Net 2003 ?

12 réponses
Bismark Prods
Bonsoir, Bonjour,

Avez-vous déjà remarqué une forte instabilité de l'environnement de
développement en travaillant sur un projet CSharp ?

Actuellement, je suis en train de convertir quelques fichiers *C* en *C#*.
Rien de bien méchant. Mais sur 1 h de travail, VS.Net a planté 5 fois ...
cela me semble un peu excessif...

Merci de me dire si c'est normal ou si c'est chez moi ...

Bismark

2 réponses

1 2
Axel Guerrier [MS]
Bonjour,

C'est quoi la suite du message ?
Il faudrait que tu nous donne au moins le module dans lequel VS a crashé
(modname).

Tu es sur quel OS ?
Quels sont les langages utilisés (OS, VS - Pack Multilingues installé ?)

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Bismark Prods" <xanaia#nospam#@urbanet.ch> wrote in message
news:
An unhandled exception has been caught by the VSW exception filter.

"Lebrun Thomas" <lebrun_thomas_at_hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
> Depuis maintenant 1 an et demi que j'utilise VS 2003, il n'a planté

qu'une
> seule fois...
>
> Thomas LEBRUN
>
> "Bismark Prods" wrote:
>
> > Bonsoir, Bonjour,
> >
> > Avez-vous déjà remarqué une forte instabilité de l'environnement de
> > développement en travaillant sur un projet CSharp ?
> >
> > Actuellement, je suis en train de convertir quelques fichiers *C* en
*C#*.
> > Rien de bien méchant. Mais sur 1 h de travail, VS.Net a planté 5 fois
...
> > cela me semble un peu excessif...
> >
> > Merci de me dire si c'est normal ou si c'est chez moi ...
> >
> > Bismark
> >

Bismark Prods
Bonjour Axel,

"Axel Guerrier [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

C'est quoi la suite du message ?
Il faudrait que tu nous donne au moins le module dans lequel VS a crashé
(modname).

Je l'ai pas relevé, désolé ! Mais j'ai envoyé les rapports d'erreur à
Microsoft.

Tu es sur quel OS ?
Quels sont les langages utilisés (OS, VS - Pack Multilingues installé ?)

Win2k, VS2003, Pack non-installé (version francophone)

Ca crash à chaque fois que je fabrique une nouvelle structure par le bas...
lol !
Faut dire que j'ai pas été très sympa avec l'IDE... j'ai copié un code C++
et je mettais à jour petit à petit et chaque fois que je transformais une
structure C++ en C#... ca crash

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Bismark Prods" <xanaia#nospam#@urbanet.ch> wrote in message
news:
> An unhandled exception has been caught by the VSW exception filter.
>
> "Lebrun Thomas" <lebrun_thomas_at_hotmail.com> a écrit dans le message

de
> news:
> > Depuis maintenant 1 an et demi que j'utilise VS 2003, il n'a planté
qu'une
> > seule fois...
> >
> > Thomas LEBRUN
> >
> > "Bismark Prods" wrote:
> >
> > > Bonsoir, Bonjour,
> > >
> > > Avez-vous déjà remarqué une forte instabilité de l'environnement de
> > > développement en travaillant sur un projet CSharp ?
> > >
> > > Actuellement, je suis en train de convertir quelques fichiers *C* en
> *C#*.
> > > Rien de bien méchant. Mais sur 1 h de travail, VS.Net a planté 5

fois
> ...
> > > cela me semble un peu excessif...
> > >
> > > Merci de me dire si c'est normal ou si c'est chez moi ...
> > >
> > > Bismark
> > >
>

1 2