fragilité de l'IDE VS.Net 2003 ?

Bismark Prods
Bonsoir, Bonjour,

Avez-vous déjà remarqué une forte instabilité de l'environnement de
développement en travaillant sur un projet CSharp ?

Actuellement, je suis en train de convertir quelques fichiers *C* en *C#*.
Rien de bien méchant. Mais sur 1 h de travail, VS.Net a planté 5 fois ...
cela me semble un peu excessif...

Merci de me dire si c'est normal ou si c'est chez moi ...

Bismark

Axel Guerrier [MS]
Bonjour,

C'est quoi la suite du message ?
Il faudrait que tu nous donne au moins le module dans lequel VS a crashé
(modname).

Tu es sur quel OS ?
Quels sont les langages utilisés (OS, VS - Pack Multilingues installé ?)

--
Axel GUERRIER
Microsoft France

"Bismark Prods" <xanaia#nospam#@urbanet.ch> wrote in message
An unhandled exception has been caught by the VSW exception filter.

"Lebrun Thomas" <lebrun_thomas_at_hotmail.com> a écrit dans le message de
> Depuis maintenant 1 an et demi que j'utilise VS 2003, il n'a planté

qu'une
> seule fois...
>

> Thomas LEBRUN

Bismark Prods
Bonjour Axel,

"Axel Guerrier [MS]" a écrit dans le message de

C'est quoi la suite du message ?
Il faudrait que tu nous donne au moins le module dans lequel VS a crashé
(modname).

Je l'ai pas relevé, désolé ! Mais j'ai envoyé les rapports d'erreur à
Microsoft.

Tu es sur quel OS ?
Quels sont les langages utilisés (OS, VS - Pack Multilingues installé ?)

Win2k, VS2003, Pack non-installé (version francophone)

Ca crash à chaque fois que je fabrique une nouvelle structure par le bas...
lol !
Faut dire que j'ai pas été très sympa avec l'IDE... j'ai copié un code C++
et je mettais à jour petit à petit et chaque fois que je transformais une
structure C++ en C#... ca crash

--
Axel GUERRIER
Microsoft France