Frais bancaires

isabelle
J'ai ouvert un commerce voici quelques mois. J'ai une adhésion au système de
paiement par cartes bancaires CB. Conditions d'utilisation : Taux 1% Date
de Valeur : J + 3
La banque me compte sur remise CB par exemples :
pour une vente de 980,90? une commission de 19,35?
pour une vente de 550,30? une commission de 9.32?
J'ai demandé à la banque comment elle calcule le montant des commissions,
réponse : référez-vous aux conditions convenues.
J'aurais voulu avoir une démonstration de sa façon pour calculer le montant
de la commission car pour moi 1% de 980,90? = 9,81?
Je vous remercie de m'aider à comprendre.

R1
Les réponses de ce matin, avec demandes de précisions ne conviennent pas?
Peut-on avoir d'autres montants de commissions (700¤ par exemple et 100 ou
150 aussi) pour comparer)