Frais Csat

6 réponses
Silvio
Bonjour,

J'avais une carte pré-payée, dont l'échéance était le 31/07/07.

Suivant les conseils de ce forum, j'ai laissé filer. Maintenant je
reçois un courrier de Csat tous les 15 jours.

Le dernier lundi me demandant de payer 6.4 Eur + de leur restituer la
carte (desactivée courant aôut).

C'est quoi cette somme? Je croyais au contraire que c'était Csat qui me
devait 15 Eur dès restitution.

6 réponses

Stephane
je suis aussi interessé par la reponse

"Silvio" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'avais une carte pré-payée, dont l'échéance était le 31/07/07.

Suivant les conseils de ce forum, j'ai laissé filer. Maintenant je reçois
un courrier de Csat tous les 15 jours.

Le dernier lundi me demandant de payer 6.4 Eur + de leur restituer la
carte (desactivée courant aôut).

C'est quoi cette somme? Je croyais au contraire que c'était Csat qui me
devait 15 Eur dès restitution.

Ausene By Serge Surpin
vous ne répondez pas
vous ne faites rien
rien ne vous arrivera
canal fait parfois des erreurs de gestion des relances

--
S.
"Silvio" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'avais une carte pré-payée, dont l'échéance était le 31/07/07.

Suivant les conseils de ce forum, j'ai laissé filer. Maintenant je reçois
un courrier de Csat tous les 15 jours.

Le dernier lundi me demandant de payer 6.4 Eur + de leur restituer la
carte (desactivée courant aôut).

C'est quoi cette somme? Je croyais au contraire que c'était Csat qui me
devait 15 Eur dès restitution.

moi
Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
vous ne répondez pas
vous ne faites rien
rien ne vous arrivera
canal fait parfois des erreurs de gestion des relances

--
S.
"Silvio" a écrit dans le message de news:

Il perdra les 15 euros de garantie

CSat ne fait pas parfois des erreurs dans les relances, ils font
TOUJOURS des erreurs dans leurs relances . Une fois que tu y ais, ils
t'emmerdent pour que tu restes et c'est pour cela que j'ai décidé de ne
plus m'abonner !!!!!!!!

Bonjour,

J'avais une carte pré-payée, dont l'échéance était le 31/07/07.

Suivant les conseils de ce forum, j'ai laissé filer. Maintenant je reçois
un courrier de Csat tous les 15 jours.

Le dernier lundi me demandant de payer 6.4 Eur + de leur restituer la carte
(desactivée courant aôut).

C'est quoi cette somme? Je croyais au contraire que c'était Csat qui me
devait 15 Eur dès restitution.

monPrenom
wrote:

Il perdra les 15 euros de garantie

En fait pas 15 euros, mais 5,20 euros car Canal enlève 9,80 euros de
frais de dossier, noter "débit sur abonnement".

En 2006 j'avais reçu mes 15 euros de l'abonnement 2005
En 2007 pour mon abonnement 2006, Canal a inventé ces frais bidons pour
vous racketter un peu plus. J'ai reçu un chèque de 5,20 euros.

Néanmoins, je vous engage à réclamer vos 15 euros, sinon canal gagne 15
euros sans rien faire. En réclamant, cela leur coute des frais de
gestion, et en plus, il y a une personne de moins au chômage pour
traiter les dossiers.

Soyez hargneux face à tous escrocs. En 2006 il m'a fallut trois lettres
de relance. Rendu la carte le 12 mai, reçu le chèque fin août. Mais je
suis heureux de penser que Canal, en trainant les pieds, a dépensé plus
de 15 euros de coût de personnel pour traiter mon dossier.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom
Pierre Précieux
Alain Le Gallou a exprimé avec précision :
wrote:

Il perdra les 15 euros de garantie

En fait pas 15 euros, mais 5,20 euros car Canal enlève 9,80 euros de
frais de dossier, noter "débit sur abonnement".

En 2006 j'avais reçu mes 15 euros de l'abonnement 2005
En 2007 pour mon abonnement 2006, Canal a inventé ces frais bidons pour
vous racketter un peu plus. J'ai reçu un chèque de 5,20 euros.

Néanmoins, je vous engage à réclamer vos 15 euros, sinon canal gagne 15
euros sans rien faire. En réclamant, cela leur coute des frais de
gestion, et en plus, il y a une personne de moins au chômage pour
traiter les dossiers.

Soyez hargneux face à tous escrocs. En 2006 il m'a fallut trois lettres
de relance. Rendu la carte le 12 mai, reçu le chèque fin août. Mais je
suis heureux de penser que Canal, en trainant les pieds, a dépensé plus
de 15 euros de coût de personnel pour traiter mon dossier.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom

Et personne ne parle des 6.40 Eur que demande Csat ?
Francois
TPS fait pareil
je viens de résilier

"Pierre Précieux" a écrit dans le message de news:

Alain Le Gallou a exprimé avec précision :
wrote:

Il perdra les 15 euros de garantie

En fait pas 15 euros, mais 5,20 euros car Canal enlève 9,80 euros de
frais de dossier, noter "débit sur abonnement".

En 2006 j'avais reçu mes 15 euros de l'abonnement 2005
En 2007 pour mon abonnement 2006, Canal a inventé ces frais bidons pour
vous racketter un peu plus. J'ai reçu un chèque de 5,20 euros.

Néanmoins, je vous engage à réclamer vos 15 euros, sinon canal gagne 15
euros sans rien faire. En réclamant, cela leur coute des frais de
gestion, et en plus, il y a une personne de moins au chômage pour
traiter les dossiers.

Soyez hargneux face à tous escrocs. En 2006 il m'a fallut trois lettres
de relance. Rendu la carte le 12 mai, reçu le chèque fin août. Mais je
suis heureux de penser que Canal, en trainant les pieds, a dépensé plus
de 15 euros de coût de personnel pour traiter mon dossier.
Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom

Et personne ne parle des 6.40 Eur que demande Csat ?