Frais de Notaire

2 réponses
Vincent D
Bonsoir à tous,

Je voudrais ventiler les frais payés au notaire lors de l'acquisition de ma
maison. Pouvez vous me dire ds quelle catégorie et sous catégorie je peux
mettre les honoraires, frais d'hypothéques et frais divers liés à cette
acquisition ?
Merci de votre aide, et bonne soirée.
--
Vincent D

2 réponses

François Gble
"Vincent D" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir à tous,

Je voudrais ventiler les frais payés au notaire lors de l'acquisition de
ma
maison. Pouvez vous me dire ds quelle catégorie et sous catégorie je peux
mettre les honoraires, frais d'hypothéques et frais divers liés à cette
acquisition ?
Merci de votre aide, et bonne soirée.
--
Vincent D

via cptes => tiers et catégories, créez tout ce qui vous semble bon et
organisez votre mic mac comme vous voulez.
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
"Vincent D" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,

Je voudrais ventiler les frais payés au notaire lors de l'acquisition

de ma
maison. Pouvez vous me dire ds quelle catégorie et sous catégorie je

peux
mettre les honoraires, frais d'hypothéques et frais divers liés à

cette
acquisition ?
Merci de votre aide, et bonne soirée.

Si vous voulez ventiler vos frais de notaires par sous-catégories, bon
courage, à moins que vous fassiez des études notariales...
De toutes façons, vous n'aurez le détail que dans quelques mois, lorque
votre notaire aura clôturé les comptes de l'opération.
--
Jacquouille la Fripouille