frais de resiliation chez FT ???

1 réponse
Loïc
Bonjour !

Y'a t'il toujours des frais de resiliation chez france telecom ?
Avant c'etait 1 an , apres 6 mois mais qu'en ai t'il aujourd'hui ?

Un ami a ouvert une ligne FT et va se faire degroupé totalement le meme
mois. Que va t'il se passer et combien ça va lui couter quand le fai va
resilié sa ligne chez FT ?

Merci

1 réponse

Emmanuel GEORGES
Dans news:4582646b$0$25935$,
Loïc <nospam> a écrit:
Bonjour !

Y'a t'il toujours des frais de resiliation chez france telecom ?

Non; y'a jamais eu de frais de résiliation, c'est une durée minimale
d'engagement, nuance ;-)

Avant c'etait 1 an , apres 6 mois mais qu'en ai t'il aujourd'hui ?

Toujours 6 mois, sauf en cas de passage de dégroupage total
ou offre ADSL Nu. Voir les CGV de FT sur leur site.

Un ami a ouvert une ligne FT et va se faire degroupé totalement le
meme mois. Que va t'il se passer et combien ça va lui couter quand le
fai va resilié sa ligne chez FT ?

Rien.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net