Frais de résiliation Télé2 ?

Martin68
Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de 3
euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en
acceptant ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non
dégroupés ces frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3
euros par moi depuis la date de la première activation de la ligne
comme c'était le cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils diminueront de 3
euros par mois à partir de la date du basculement du débit vers 2 Méga
?

Martin

Sebastien
Bonjour / Bonsoir,

L'ancienneté totale est gardée.
C'est donc toujours 3 euros par mois de présence depuis la 1ère activation.

Sébastien

[...]

yvanlinvalide
salut
attention
pour la nouvelle hausse de débit il augmente de 5¤ l'année suivante et je
crois que tu repart a 0 il ne tienne pas compte de ton ancienneté
tu peux leur poser la question en ligne .
salut

--
@+ Yvan

[...]

Bebert
Bon les gars on arrête de flipper!
Chez Tele2, c'est la date d'activation de la ligne ADSL qui compte.... Et le
contrat en cours....
Mais maintenant il y aura des frais.... diminués etc....
Allez gardez espoir, il n'y a pas que l'Internet et le fric qui comptent...

"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de

"Martin68" a écrit le 22/06/05 à
19:22:22

[...]

Sur les courriers que j'ai reçus, c'est clairement écrit tout en bas
que ces frais de résiliation sont calculés à partir de la date de ta
première activation Tele2 ADSL.

--
Virginie Renoncé
Facilitez-vous la vie avec Outlook Express : utilisez OE-QuoteFix

Martin68
Sebastien a pensé très fort :
Bonjour / Bonsoir,

L'ancienneté totale est gardée.
C'est donc toujours 3 euros par mois de présence depuis la 1ère activation.

Sébastien

Merci, en fait je viens d'avoir la lettre.

Martin

Claude
[...]

Oui c'est écrit en bas de la lettre "entre les dates de votre 1ère

activation et de résiliation.