Frais de résiliation Télé2 ?

10 réponses
Martin68
Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de 3
euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en
acceptant ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non
dégroupés ces frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3
euros par moi depuis la date de la première activation de la ligne
comme c'était le cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils diminueront de 3
euros par mois à partir de la date du basculement du débit vers 2 Méga
?

Martin

10 réponses

Sebastien
Bonjour / Bonsoir,

L'ancienneté totale est gardée.
C'est donc toujours 3 euros par mois de présence depuis la 1ère activation.

Sébastien

Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de
3 euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en
acceptant ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non
dégroupés ces frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3
euros par moi depuis la date de la première activation de la ligne
comme c'était le cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils diminueront de 3
euros par mois à partir de la date du basculement du débit vers 2 Méga
?

Martin

yvanlinvalide
salut
attention
pour la nouvelle hausse de débit il augmente de 5¤ l'année suivante et je
crois que tu repart a 0 il ne tienne pas compte de ton ancienneté
tu peux leur poser la question en ligne .
salut

--
@+ Yvan
"Martin68" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de 3
euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en acceptant
ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non dégroupés ces
frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3 euros par moi depuis
la date de la première activation de la ligne comme c'était le cas jusqu'à
présent ou est ce qu'ils diminueront de 3 euros par mois à partir de la
date du basculement du débit vers 2 Méga ?

Martin

Bebert
Bon les gars on arrête de flipper!
Chez Tele2, c'est la date d'activation de la ligne ADSL qui compte.... Et le
contrat en cours....
Mais maintenant il y aura des frais.... diminués etc....
Allez gardez espoir, il n'y a pas que l'Internet et le fric qui comptent...

"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Martin68" a écrit le 22/06/05 à

en acceptant ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les
non dégroupés ces frais de résiliation seront ils toujours diminué
de 3 euros par moi depuis la date de la première activation de la
ligne comme c'était le cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils
diminueront de 3 euros par mois à partir de la date du basculement
du débit vers 2 Méga ?

Sur les courriers que j'ai reçus, c'est clairement écrit tout en bas
que ces frais de résiliation sont calculés à partir de la date de ta
première activation Tele2 ADSL.

--
Virginie Renoncé
Facilitez-vous la vie avec Outlook Express : utilisez OE-QuoteFix
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

Martin68
Sebastien a pensé très fort :
Bonjour / Bonsoir,

L'ancienneté totale est gardée.
C'est donc toujours 3 euros par mois de présence depuis la 1ère activation.

Sébastien

Merci, en fait je viens d'avoir la lettre.

Martin

Claude
Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de 3
euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en acceptant
ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non dégroupés ces
frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3 euros par moi
depuis la date de la première activation de la ligne comme c'était le
cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils diminueront de 3 euros par mois à
partir de la date du basculement du débit vers 2 Méga ?

Martin

Oui c'est écrit en bas de la lettre "entre les dates de votre 1ère

activation et de résiliation.

Claude83
Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de 3
euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en acceptant
ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non dégroupés ces
frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3 euros par moi
depuis la date de la première activation de la ligne comme c'était le
cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils diminueront de 3 euros par mois à
partir de la date du basculement du débit vers 2 Méga ?

Martin

Oui c'est écrit en bas de la lettre "entre les dates de votre 1ère

activation et de résiliation.

Claude

Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de
3 euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en
acceptant ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non
dégroupés ces frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3
euros par moi depuis la date de la première activation de la ligne
comme c'était le cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils diminueront de 3
euros par mois à partir de la date du basculement du débit vers 2 Méga ?

Martin

Oui c'est écrit en bas de la lettre "entre les dates de votre 1ère

activation et de résiliation.

Claude83

Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de
3 euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en
acceptant ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non
dégroupés ces frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3
euros par moi depuis la date de la première activation de la ligne
comme c'était le cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils diminueront de 3
euros par mois à partir de la date du basculement du débit vers 2 Méga ?

Martin

Oui c'est écrit en bas de la lettre "entre les dates de votre 1ère

activation et de résiliation.

Claude

Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de
3 euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en
acceptant ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non
dégroupés ces frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3
euros par moi depuis la date de la première activation de la ligne
comme c'était le cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils diminueront de 3
euros par mois à partir de la date du basculement du débit vers 2 Méga ?

Martin

Oui c'est écrit en bas de la lettre "entre les dates de votre 1ère

activation et de résiliation.

Claude

Bonjour

Les frais de résiliation chez télé2 sont de 96 euros ttc (diminués de
3 euros par mois d'ancienneté).
Jusque là tout semble clair mais là ou j'ai un petit doute: en
acceptant ou en demandant la nouvelle hausse de débit pour les non
dégroupés ces frais de résiliation seront ils toujours diminué de 3
euros par moi depuis la date de la première activation de la ligne
comme c'était le cas jusqu'à présent ou est ce qu'ils diminueront de 3
euros par mois à partir de la date du basculement du débit vers 2 Méga ?

Martin

Oui c'est écrit en bas de la lettre "entre les dates de votre 1ère

activation et de résiliation.