Frais dégroupage total

Robert Malaterre
Bonjour,

Je souhaite savoir si FT facture toujours le dégroupage total à 78euros HT?

Merci.

Mat Free
Je souhaite savoir si FT facture toujours le dégroupage total à
78euros HT?

Oui, mais cela doit baisser en Juin.

--
Mat

Robert Malaterre
Je souhaite savoir si FT facture toujours le dégroupage total à 78euros
HT?

Non, depuis peu c'est 50 euros HT de FAS pour une ligne en total, et 55
euros HT pour une ligne en partiel. Mais en rajoutant la portabilité, on
revient au niveau des ancien FAS.

Merci.

Les frais de dégroupage total de Free vont-ils diminuer notamment si on
choisi de ne pas avoir la portabilité?

Idho
Selon Robert Malaterre dans l'article <d7705g$1j5$
:

[...]

Alec,

Vendredi !!! C'est le jour des résurrections
On a FYLG de retour depuis la semaine dernière et la crac d'un coup
alecsandre le malheureux nous retombe dessus.
Mais qu'est ce qui provoque une telle réapparition des vieux canassons ?

Marc (MC Cob)

[...]

Alexandre est jamais parti...

Marc (MC Cob)

--
free'Ze :: décryptage des offres de free, aide et conseils
http://www.free-ze.net - http://blog.free-ze.net

Garfield Le Chat
"Alexandre Archambault" a écrit dans le message
de news:1gx864o.111mdsu1y0dv20N%
[...]

Bonjour Alec,
Content de te retourver sur ce forum (je sais c'est pas toi qui est parti
... c'est moi -- coupure 4 mois de ma ligne Free :-))
Les frais de portabilité n'ont rien à voir avec le niveau des FAS (ces frais
existaient dèjà aussi avant la baisse :-).
Je crois que souvenir que FT facturait à Free la portabilité 18 euros (ht ?)
et Free facturait l'abonné 22 euros ttc.
=> Preuve s'il en est d'une réelle volonté de ne pas abuser.

Et pour cette baisse de 78 euros à 50 euros (28 euros tout de même) :
Les frais de résiliation vont-ils baisser de même ??? (pour les nouveaux
abonnés j'entends, je comprend qu'il n'est pas question d'une mesure
rétroactive).

Garfield
désolédeparaitremesquin

Frank Esnaut

[...]

tu lis les réponses de temps en temps ?
Question déjà posée et déja répondue.

--
Franck Esnaut
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Garfield Le Chat
"Frank Esnaut" a écrit dans le message de

[...]

La réponse ne devait pas être oui alors.
Sinon je n'aurait pas taquiné Alec avec ça :-)
Garfield