Frais desamiantage-plus value

Nicolas
Bonjour

Je vens un local commercial. J'ai des frais obligatoires de désamiantage

Ces frais sont-ils décomptés pour le calcul de la plusvalue réalisée
lors de cette vente

Merci aux personnes qui pourront me répondre

Pif - 34
Bonjour,

les travaux en général sont à décompter de la plus value en effet. Le
désamiantage en fait partie a priori.

Cordialement.

Nicolas
On 2013-09-13 21:39:06 +0200, Pif - 34 said:

Bonjour,

[...]

Merci pour votre réponse