frais de justice ... qui paye ?

6 réponses
mjk
Bonjour
losqu'on est assigné pour un problème de "passage", il peut y avoir 2
possiblités : soit on gagne soit on perd le procès.
1/ on gagne : qui paie les frais de justice, qui paie les frais de l'avocat
2/ on perd : qui paie les frais de justice , qui paie les frais d'avocat
MJK

6 réponses

Nicolas Bannerde
Si tu es auteur l'état nationnal peux te banque les frais d'avocat commis
d'office .
Par contre si c'est toi qui attaque , c'est toi qui banque ton avocat
"mjk" a écrit dans le message de
news:c6b4qc$49p$
Bonjour
losqu'on est assigné pour un problème de "passage", il peut y avoir 2
possiblités : soit on gagne soit on perd le procès.
1/ on gagne : qui paie les frais de justice, qui paie les frais de

l'avocat
2/ on perd : qui paie les frais de justice , qui paie les frais d'avocat
MJK

Leo
"Nicolas Bannerde" a écrit dans le message de
news: c6bae8$h5m$
Si tu es auteur l'état nationnal peux te banque les frais d'avocat commis
d'office .

?
Leo
"mjk" a écrit dans le message de news:
c6b4qc$49p$
Bonjour
losqu'on est assigné pour un problème de "passage", il peut y avoir 2
possiblités : soit on gagne soit on perd le procès.

1/ on gagne : qui paie les frais de justice, qui paie les frais de

l'avocat l'autre vous
mais vous pouvez en recuperer une partie si l'autre est condamne a vous
verser une somme (art 700 du NCP

2/ on perd : qui paie les frais de justice , qui paie les frais d'avocat

vous vous
mjk
"> > 1/ on gagne : qui paie les frais de justice, qui paie les frais de
l'avocat l'autre vous
mais vous pouvez en recuperer une partie si l'autre est condamne a vous
verser une somme (art 700 du NCP

Alors j'espère me trouver dans ce cas.
que dit exactement cet article ?
Nicolas Bannerde
Je voulai dire : si tu es auteur d'un crime , un avocat est alors commis
d'office , c'est donc alors l'état nationnal qui banque les frais d'avocat !
A l'inverse si tu attaque en procés qqun ou une société, c'est toi qui dois
banquer les frais d'avocat si tu as gagner le procés.
Piger ?

Leo a écrit dans le message :
c6bdao$q2m$

"Nicolas Bannerde" a écrit dans le message

de
news: c6bae8$h5m$
> Si tu es auteur l'état nationnal peux te banque les frais d'avocat

commis
> d'office .

?

Fanfan
"Nicolas Bannerde" a écrit dans le message de
news:c6bae8$h5m$
Si tu es auteur l'état nationnal peux te banque les frais d'avocat commis
d'office .
Par contre si c'est toi qui attaque , c'est toi qui banque ton avocat

Et en français ça dit quoi ?