Frais de non restitution de freebox HD

Le
cat..
Bonjour,

Free m'a imposée une nouvelle Freebox (1 boitier ADSL et un boitier TV=
) début mai dernier et j'ai du échanger mes boitiers préc=
dants contre les nouveaux en point de relai. J'ai, par erreur, apport=
un seul des boitiers au moment de l'échange et je n'ai reçu a=
ucune réclamation de Free à cette époque-là, ni de la p=
ersonne qui, au point de retrait, a procédé à l'échange=
.

Depuis, j'ai résilié mon abonnement début décembre et j=
'ai renvoyé l'équipement reçu en mai. Free m'annonce mainten=
ant qu'ils vont me facturer la non restitution de la freebox HD qu'ils m'av=
aient livrée à ma souscription en 2006 et pas renvoyé en mai=
lors de l'échange contre la nouvelle Freebox.

Je sais que j'aurais du renvoyer tout le matériel en mai mais personne=
n'est venu le réclamer avant que je résilie début déce=
mbre. Le plus bête c'est que j'avais gardé le boitier jusqu'=
la semaine dernière au cas où Free me le réclamerait et =
que je l'ai apporté à la déchetterie samedi :-(.

Suis-je obligée de régler les frais de non restitutions du boitie=
r alors qu'aucun problème ne m'a été signalé au moment =
de l'échange avec la nouvelle box en mai dernier ? Je crois que ç=
a fait 290 euros, je trouve ça cher pour un boitier qui de toute fa=
on, est obsolète et qu'ils ne pourront plus placer.

Merci de vos lumières.

Cordialement,

Catherine.
Thalie
Le #26458100
Après mûre réflexion, cat.. a écrit :
[...]

isl se sont peut-être trompés, leur écrire que vous avez tout restitué
au point relais.