Les frais de personnel des ministres explosent, les primes aussi

16 réponses
Julien
Un peu "oubliée" de nos jités, voici une info importante concernant de nos
gouvernants qui prônent la rigueur... pour les autres uniquement, bien sûr :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/11/05/les-frais-de-personnel-des-ministres-explosent_1115159_823448.html
Mais il n'y a pas que les embauches abusives qui augmententn les primes
suivent la même envolée :
http://www.lemonde.fr/web/infog/0,47-0@2-823448,54-1115289@51-1115234,0.html
Plus 25% de primes pour le ministère de l'écologie (à la très très grande
utilité...), quant à notre si belle armée (et si utile), +15% pour ses
primes, +10% pour son effectf.... Nous ne parlons ici bien sûr que des
ministères, mais quand même ! +45% pour les primes du service du 1er
ministre, rien que ça !

6 réponses

1 2
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Elephant Man, le 07/11/2008 a écrit :
Julien le 07.11.08 à 14h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah ben légère erreur, alors, je corrige.

ben oui, tu croyais quand même pas que nos ministres allaient
s'appliquer la rigueur à eux-mêmes...

C'est comme vous avec la charte, elle n'est là que pour les autres.

La charte vous permet bien de placer vos interventions qui elles pour
le coup n'ont RIEN à voir avec les programmes de télévision.

Ah si, comme je l'ai si intelligemment fait remarquer, il commence son post
par : "Un peu "oubliée" de nos jités". Le "té" signifie télévisés.

--
LeLapin
Elephant Man
Pierre Maurette le 08.11.08 à 19h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La charte vous permet bien de placer vos interventions qui elles pour
le coup n'ont RIEN à voir avec les programmes de télévision.

On ne peut pas intervenir sereinement sur un forum pollué.
Voyez frc, c'est beaucoup plus agréable depuis qu'on y parle de cuisine.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 09/11/2008 a écrit :
Pierre Maurette le 08.11.08 à 19h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La charte vous permet bien de placer vos interventions qui elles pour
le coup n'ont RIEN à voir avec les programmes de télévision.

On ne peut pas intervenir sereinement sur un forum pollué.
Voyez frc, c'est beaucoup plus agréable depuis qu'on y parle de cuisine.

Pôvre merde

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 09.11.08 à 22h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pôvre merde

Je sais pas pourquoi j'énerve les gens comme ça, j'insulte quand même assez
rarement.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 09/11/2008 a écrit :
Pierre Maurette le 09.11.08 à 22h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pôvre merde

Je sais pas pourquoi j'énerve les gens comme ça, j'insulte quand même assez
rarement.

Je suis un peu dans la même situation, pôvre merde (merdre ?).

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :

C'est comme vous avec la charte, elle n'est là que pour les autres.

La charte vous permet bien de placer vos interventions qui elles pour le coup
n'ont RIEN à voir avec les programmes de télévision.

Laisse(Meralda)! C'est qu'ici, EM est quasi modo .
1 2