Frais de porc

24 réponses
Philippe Jansen
Bonjour,

J'ai acheté une parabole 130cm sur un site commercial français, et les
frais d'envoi sont plus chers que l'antenne, ça me semble exagéré.

Combien pèse d'après vous une antenne offset 130cm ?

10 réponses

1 2 3
era
vidéo33 a écrit :
J'ai jamais vu un facteur livré une parabole ;-)

un facteur non, mais il y a un service PTT spécial gros colis
qui dispose d'un camion genre master ( et pas de la simple
fourgounette )
j'ai déjà reçu une parabole de 100 cm par colissimo postal

T'as jamais vu le facteur en bicyclette livrer des paraboles ?
C'est courant dans les rues !!!

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Philippe Jansen
era avait écrit le 17/09/2009 :
Philippe Jansen a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté une parabole 130cm sur un site commercial français, et les
frais d'envoi sont plus chers que l'antenne, ça me semble exagéré.

Combien pèse d'après vous une antenne offset 130cm ?

Salut,
Moi, je n'achète pas sans regarder les conditions.
D'autant plus que le choix ne manque pas sur internet.
Voir les comparateurs.
Tu ne dois pas être très familier des achats en ligne !

Bof .. je pense que plus d'un se seraient fait avoir. Si arnaque il y
a, rien n'est moins sûr.

Le site est en France (en tout cas il est en français), mais les
antennes partent d'Espagne, d'où les frais.

J'admets très honnêtement ne pas avoir lu les petites lignes, ni avoir
vérifié les frais. J'ai cliqué 'ok', c'est de ma faute, j'assume.

Mais est-ce que 14kg pour une offset 130cm, c'est possible ou pas ?

PS: pas compris le post sur les boucheries, erreur de newsgroup ?
Runge17
ben non tu ne peux pas savoir...
Pas grave.

"Philippe Jansen" a écrit dans le message
de news:4ab28a09$0$22641$
era avait écrit le 17/09/2009 :
Philippe Jansen a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté une parabole 130cm sur un site commercial français, et les
frais d'envoi sont plus chers que l'antenne, ça me semble exagéré.

Combien pèse d'après vous une antenne offset 130cm ?

Salut,
Moi, je n'achète pas sans regarder les conditions.
D'autant plus que le choix ne manque pas sur internet.
Voir les comparateurs.
Tu ne dois pas être très familier des achats en ligne !

Bof .. je pense que plus d'un se seraient fait avoir. Si arnaque il y a,
rien n'est moins sûr.

Le site est en France (en tout cas il est en français), mais les antennes
partent d'Espagne, d'où les frais.

J'admets très honnêtement ne pas avoir lu les petites lignes, ni avoir
vérifié les frais. J'ai cliqué 'ok', c'est de ma faute, j'assume.

Mais est-ce que 14kg pour une offset 130cm, c'est possible ou pas ?

PS: pas compris le post sur les boucheries, erreur de newsgroup ?

Thierry VIGNAUD
On Thu, 17 Sep 2009 21:12:02 +0200, Philippe Jansen
wrote:

PS: pas compris le post sur les boucheries, erreur de newsgroup ?

La réponse est ici
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/visusel.exe?11;s&23767420;r=1;nat=;sol=0;

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
André
Un vrai cochon ce transporteur!
cartomi
Dans son message précédent, Philippe Jansen a écrit :

PS: pas compris le post sur les boucheries, erreur de newsgroup ?

ah, les voies de l'orthographe sont impénétrables.... ;-)
Alain
Frais de porT :)

On voit aussi FPDI (frais de port inclus).
Il faut particulièrement faire gaffe à ces frais sur ebay où de nombreux
petits malins n'hésitent pas à se rattraper dessus.
vidéo33
sang porc, point de salut , mais n'en fête pas un fromage :-)
jldera
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

sang porc, point de salut , mais n'en fête pas un fromage :-)

Sans porc point de boudin mais n'en faites pas un fromage (de tête) ! ;:)

Cordialement,

JL
era
André a écrit :
Un vrai cochon ce transporteur!

Ca y est, on est parti !
Ce pôvre Philippe va y perdre son latin..
et même son "porc" !
1 2 3