frais de resiliation NC

kikou
Salut :)

Chez Naaz depuis un bout de temps, j'ai envoyé tout ce qu'il faut pour
résilier... et oui.... le dégroupé, ca fait rêver !!!
Par contre, Noos (pour ne pas les citer) m'envoie une lettre dans
laquelle est marquée, je cite "Votre dernière facture comportera des frais
de désactivation de services de 40 euros"... hors, il n'est stipulé ces
frais dans les contrats que j'ai...
D'ou ma question métaphysique :) Quelqu'un a eu ca avec eux ?? Pour mon
cas.. je pense faire opposition a leur prelevement !!! ils abusent un peu
ces gros Cxxx :) et je n'aime pas trop ca !
Si quelqu'un a eu le probleme, je serai reconnaissant d'avoir d'autres
points de vue... et de pouvoir les ........ à sec par la même occasion :)

A+

ps : pourquoi payer moins cher alors que l'on peut payer plus..... merci
Noos :)
ps-s : de plus, ils envoient un papier pour savoir pourquoi je pars .. on
croit rêver :)

Etienne de Tocqueville
"kikou" a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

[...]

J'ai jamais vu de contract précisant le montant des frais de
résiliation. C'est assez normal, puisque si c'était le cas, le montant
ne pourrait pas etre réajusté en fonction du coup de la vie.

D'ou ma question métaphysique :) Quelqu'un a eu ca avec eux ??

C'est tout a fait normal. Il y a 6 mois, ca coutait effectivement 40
euros, donc ça doit etre dans cet ordre de grandeur.

Pour mon cas.. je pense faire opposition a leur prelevement !!!

Je ne pense pas que ça les dérangenr beaucoup ! ;-) En général, ils ont
la caution du modem qu'ils remboursent après, il déduiront probablement
les 40 euros. Et sinon, les grosses sociétés n'ont en général pas trop
de mal à se faire payer.

ils abusent un peu ces gros Cxxx :) et je n'aime pas trop ca !

Salop ! Le peuple aura ta peau !

Si quelqu'un a eu le probleme, je serai reconnaissant d'avoir d'autres
points de vue... et de pouvoir les ........ à sec par la même occasion
:)

Toutes les peronnes ayant quitté Noos on été dans le meme cas.

ps-s : de plus, ils envoient un papier pour savoir pourquoi je pars .. on
croit rêver :)

J'en connais meme qui ont protesté parce que Noos les avaient laissé
partir sans meme chercher à en connaitre la cause. Comme quoi, tous les
avis sont dans la nature...

ardi06

Salut :)

Chez Naaz depuis un bout de temps, j'ai envoyé tout ce qu'il faut pour
résilier... et oui.... le dégroupé, ca fait rêver !!!

Tu vas le regretter , je viens de l'adsl et je peux te dire que ça marche
mal , je paye peut etre un peu plus cher sur le cable mais au moins ça
marche

a+

--
icq: 168481977