frame

berkowil
Bonjour,

j'ai sur un userform 2 frame qui se chevauchent. Comment faire pour faire
pour mettre en premier plan l'un des frame puis l'autre.

Merci
PS- j'apprecie beaucoup la compétence des reponses données encore merci

Modeste
Bonsour® berkowil avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'ai sur un userform 2 frame qui se chevauchent. Comment faire pour
faire pour mettre en premier plan l'un des frame puis l'autre.

plutot que de les faire apparaitre en chevauchement
les faire apparaitre alternativement selon l'état d'une condition
(case cochée, date, valeur etc..)

ex :
Private Sub CheckBox1_Click()
Me.Frame1.Visible = Me.CheckBox1.Value
Me.Frame2.Visible = Not Me.CheckBox1.Value
End Sub

@+
;o)))