Frame

pb
Bonjour,
Est-il possible d'appliquer un Back Style transparent à un Frame?
Merci
Pascal

MichDenis
Bonjour Pb,

| Est-il possible d'appliquer un Back Style transparent à un Frame?

Tu affiches la fenêtre des propriétés et si une propriété recherchée
n'existe pas, j'en conclus qu'elle doit être difficile de la définir
pb
Je pensais qu'il pouvair exister une manip
Merci de ta contribution je change de piste
e$
Bonjour Pb,