framework 1.1

Georges
Bonjour a tous

Je suis sous windows xp service pack 3 (mises a jour faites)
dans le cadre d'un téléchargement d'une application 3D Windows l'on me demande
de télécharger framework 1.1 4322 ce que j'ai fait mais XP me refuse
l'installation en me disant ( si j'ai bien compris!) que c'est une mise a jour et que je
n'ai pas la base,etc ...etc

Merci par avance de m'aider.

Herser
Georges wrote:
[...]

Bonjour
Essaie de l'installer en local :
1- d'abord télécharger le fichier d'installation :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID&2d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3
2- exécuter ensuite ce fichier.
Dis nous si ça passe
Herser
Le Novice °¿°
Georges wrote:
[...]

Bonjour Georges, Salut Herser

Il doit s'agir de :
" Microsoft .Net Framework 1.1 French Language Pack "

Dont la version est : " 1.1.4322 "
Voir ici en image :
http://cjoint.com/?cxm5O8yf7A

----------------------------

A l'époque, j'avais eu quelques problémes avec Net Framework
Je précise ( on le voit bien sur mon image ) que je n'ai QUE la version
1.1 de Net Framework
( Je n'ai PAS les AUTRES versions !... )

Pour m'en sortir, voila EXACTEMENT ce que j'ai fait :
-----------------------------

J'ai commencé par désinstallé Microsoft.NET Framework

Outil de désinstallation :

Pour désinstaller Microsoft.NET Framework toutes Versions, voir ici :

http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx

Ensuite, sur la page d'acceuil du Site, cliquer en haut sur la mention
de texte écrite en verte :
" updated version of the.NET Framework cleanup tool "

Enregistrer le Fichier ZIP et le décompresser
Il n'extrait qu'un fichier " cleanup_toll.exe "
Lancer ce Fichier ...
Si l'on souhaite TOUT désinstaller, sélectionner : " .NET Framework -
All Versions "
( Ou, et au besoin, sélectionner la version de .NET Framework à
désinstaller )

Pour terminer, redémarrer le PC !

###################################################

Ensuite, pour télécharger et installer NET Framework
( Important ! faire les manipulations dans l'ordre 1 , 2 et 3 )

ATTENTION !! pour la Mise à jour de Sécurité Windows KB 928366
Il est possible que votre Anti-Virus/Pare-Feu se manifeste !!...
Pour cette raison, et dans mon cas, j'ai préféré désactiver
provisoirement mon Anti-Virus/Pare-Feu pour faire ces manipulations

1 ---- Pour Microsoft.NET Framework Version 1.1, c'est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&2d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&DisplayLang=fr

2 ---- Pour le Service Pack 1 de .NET Framework, c'est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38&displaylang=fr

3 ---- Pour la Mise à Jour de Securité Windows KB 928366
( Microsoft.NET Framework 1.1 Hotfix KB 928366 ) c'est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID(1fb2cd-c715-4f05-a01f-0455d2d9ebfb

Redémarrer le PC aprés chaque étape, 1, 2 et 3

#####################################################

Pour d'autres informations voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Pour info et Important :

La suppression de la clé de Registre conseillée par ce Site ne semble
pas trés efficace ...
Donc ... préférer et choisir l'Outil de désinstallation mentionné au
dessus

--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
Georges wrote:
[...]

Salut Le Novice °¿°
A ce sujet, je me suis permis de citer ta synthèse de réparation des .NET FW
:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c04ee655af904d87#
Elle a permis de dépanner Toto, pour la 3.5 cette fois ci
Herser
Le Novice °¿°
Herser wrote:

[...]

Salut Herser

Tu as trés bien fait !
Ce serait intéressant d'avoir une réponse de Georges, ne serait-ce que
pour savoir si cela a aussi bien marché pour lui ...
--
Le Novice °¿°

Herser
Le Novice °¿° wrote:
Herser wrote:

[...]

Ben, il a répondu, en cet instant
L'installation en local, sans désinstallation semble avoir suffi.
Herser
Herser
Georges wrote:
Bonjour a tous
merci j'ai charger le fichier et ça a marché
amicalement

georges

Merci du retour
Vérifie quand même sur Windows Update qu'il n'y a pas une mise à jour
nouvelle
Le Hotfix ou le pack de langue français.
Chez moi j'ai :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cij6fz4GB7.gif
Herser