Framework 1.1 et 2

Mistigri
Bonjour,

Je viens d'installer Framework2.
Pourrais-je sans problème par la suite désinstaller la version 1.1 (afin de
gagner de la place) ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

Sabrem JORAM
"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:

"Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nombreuses nouvelles
fonctionnalités à partir desquelles .NET Framework 2.0 et 3.0 sont
construits par incréments, et inclut .NET Framework 2.0 Service
Pack 1 et .NET Framework 3.0 Service Pack 1."

Bonjour Pascal, y aurait-il chez MS des rédacteurs ou des
traducteurs distraits ?
Comment peut-on construire une version 2 ou 3 à partir d'une 3.5
postérieure ?
:-o

Salut Alain,

"Microsoft .NET Framework 3.5 contains many new features building
incrementally upon .NET Framework 2.0 and 3.0, and includes .NET
Framework 2.0 service pack 1 and .NET Framework 3.0 service pack 1."

Tu as raison : pas clair du tout... voire obscur :-)

Il me semble (mon anglais n'est pas terrible) que la traduction est
mauvaise... Je vais investiguer plus avant...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Alain Naigeon
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:

[...]

Oui c'est la traduction qui foire !

"Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nombreuses nouvelles
fonctionnalités

juque là ok

à partir desquelles

Naaan :!

"building upon"
[...] 2.0 etc = exactement l'inverse de "built upon"

mot à mot : se construisant sur, ou avec, ou à partir de.
en Français on emploerait plutôt le passif, peut-être, donc :
construite par incréments à partir de... etc - là ça colle.

Un exemple flagrant de contre-sens par des traducteurs grassement
appointés (je n'en doute pas) !
Et qui plus est, manquant manifestement de jugeotte.

Ca me rappelle mon prof de physique de terminale : vous pouvez vous
gourrer, mais si vous me sortez pour le caillou une densité inférieure à 1,
alors là je ne vous raterai pas, pour cause de manque total de bon sens :-)

Sabrem JORAM

[...]

[...]

Héhé ! C'est bien ce que je pressentais ; j'ai quand même posé la
question sur un NG pourri d'anglophones plus doués que Mohaaa...

J'attends un peu les réactions des collègues et je déposerai une
demande de modification.

Merci Alain.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Plus loin :

"Si vous avez installé des versions préliminaires antérieures de
.NET Framework 3.5, vous devez les désinstaller à l'aide de la
fonction Ajout/Suppression de programmes avant d'exécuter
l'installation.

Oui, c'est bien ce que j'ai fait. Non sans mal, car il devait y avoir
un problème quelconque. J'ai dû utiliser le "cleanup_tool.exe" [281
ko] qui va bien, sinon impossible de les désinstaller à partir de
"Ajouter et supprimer..."

Amicalement, itou ! ;-)

Erreur de ma part.

Après que la lumière me soit révélée par Pierre TORRIS sur un NG privé,
il appert que la désinstallation ne concerne que les versions
antérieures "de la 3.5" et non "à la 3.5" ; exemple, une version beta
de la 3.5.

Donc, il faut laisser installées les versions antérieurs telles 1.1,
2.0 et 3.0.

Si tu les as désinstallées, effectivement les 2.0 et 3.0 sont
réinstallées avec la 3.5 ; C'est là la notion "d'incréments", 3.5
n'installant que des fonctionnalités supplémentaires si 2.0 et 3.0 sont
présentes et tu dois donc, si tu en avais l'utilité, réinstaller la
1.1.

Clair ? :-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

[...]

[...]

Demande de modification ainsi rédigée :

[Copie on]

Ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid33325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=fr

... je lis :

[...]

... ce qui devrait se lire :

"Construit à partir de .NET Framework 2.0 et 3.0, NET Framework 3.5
présente de nombreuses nouvelles fonctionnalités ; cette version inclut
[...]

... qui, pour être plus clair, devrait pouvoir s'écrire :

"Si vous avez installé une version "pre-release" de .NET Framework 3.5,
vous devez la désinstaller à l'aide de la fonction Ajout/Suppression de
programmes avant d'exécuter l'installation."

La rédaction actuelle, par une lecture non attentive, a amené à tort
plusieurs utilisateurs à désinstaller toutes les versions antérieures
de .NET Framework...

Quant à la version originale américaine (mon mauvais anglais oblige),
je vous laisse le soin de juger si la rédaction en est correcte.

[Copie off]

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Alain Naigeon
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]
[...]

A eux de jouer maintenant, tu as fait ton devoir :-)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sniper nous susurrait, le dimanche
18/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

À rien si aucun de tes logiciels ne te le réclame.

Indispensable pourtant à au moins deux logiciels de traitement d'image
:

- *Paint.DoNet*
- *Capture NX*

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

FRIMOUSE
Salut "MELMOTH",

Indispensable pourtant à au moins deux logiciels de traitement d'image :

- *Paint.DoNet*
- *Capture NX*

Oui, je veux bien .... mais faut-il encore en avoir une réelle utilité !

Personnellement, je ne l'ai pas ..... mais il est vrai ... qu'à lire ...
d'autres de tes messages, je dois appartenir à la classe , euh! comment la
qualifies-tu .. ? ... :-O

Néanmoins ou en plus .... très cordialement eu égard aux années que je te
croise ...;-)))

--
A+

FRIMOUSE

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sniper nous susurrait, le vendredi
23/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Bof... il existe *toujours* des alternatives aussi performantes et
n'utilisant pas ce "machin".

Merci de ne pas causer de ce que _manifestement_ tu *ne connais pas*...
*Capture NX* est un des meilleurs, sinon LE meilleur, dérawtiseur du
marché (mais il ne traite bien sûr que les fichiers NEF/RAW des
appareils Nikon)...Il installe d'ailleurs d'office Framework s'il ne le
trouve pas sur la bécane...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant