framework 2.0

Eddy Maue
En cette heure matinale, bonjour,

sur Xp je n'arrive pas à faire fonctionner c#, vb.net et Sql Server tous des
version express et la raison principal en est le .NET Framework 2.0

La tentative de réparation du Framework a échoué et la tentative
désinstallation aussi.

Là j'ai invoqué tout les Saints et il m'ont répondus qu'ils n'avaient pas de
prières pour M$

En d'autres mots je suis un peu désespéré

Comment faire pour me débarasser de .NET Framework 2.0 pour réeintaller
proprement après ?

a+ Eddy

Bonjour à tous !

"Eddy Maue" a écrit dans le message
[...]

il y a qq semaines, ce sujet était très à la mode ;-)

http://groups.google.com/groups?selm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

http://groups.google.com/groups?threadmï9uoe%23whha.4800%40tk2msftngp05.phx.gbl

http://groups.google.com/groups?selmF9ba289%240%2425931%24ba4acef3%40news.orange.fr

http://groups.google.com/groups?threadm=osbgn%24fxhha.4916%40tk2msftngp04.phx.gbl

Allez ...un peu de lecture ...

et dis-ns quelle méthode te réussit :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

bonnay
[...]

Pour la désinstallation :
http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx
Cordialement

Eddy Maue
Merci les gars, j'ai fini pas l'avoir

http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx

il y a un outil de désinstallation sur cette page et bingo

Là je réinstalle, je suis pas au bout de mes peines mais je bon enfin un
premier pas dans la bonne direction ca se prends avec un sourire :')

a+ Eddy et merci encore

bonnay avait prétendu :
[...]

re'

[...]

Voir la Manip' détaillée sur le post n°10 du 2° lien donné
http://groups.google.com/groups?threadmï9uoe%23whha.4800%40tk2msftngp05.phx.gbl

et dis-ns :o)

Cdlt@+

Eddy Maue
Salut Jackie,

La solution c'est ca ---> .NET Framework 1.0, 1.1 and 2.0 cleanup tool

http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip

Redémarrer

Réinstaller .Net FrameWork 2.0

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na&p=&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&u=http%3a%2f%2fdownload.microsoft.com%2fdownload%2f5%2f6%2f7%2f567758a3-759e-473e-bf8f-52154438565a%2fdotnetfx.exe

Redémarrer et aller sur la page de Windows Update

et Redémarrer

Il y a rien d'autre que je puisse ajouter

Eddy Maue a+

a formulé ce vendredi :
re'