Framework

3 réponses
michel_91
Bonjour

Sur l'ordinateur dans ajout et suppression de programme je trouve plusieurs
versions framework "1.1, 2.0".
Update me propose une version 3, cela va faire beaucoup!!!
Puis-je désinstaller les versions antérieur et utiliser que la version 3?

merci

3 réponses

JF
*Bonjour michel_91* !
<news:

Bonjour

Sur l'ordinateur dans ajout et suppression de programme je trouve plusieurs
versions framework "1.1, 2.0".
Update me propose une version 3, cela va faire beaucoup!!!
Puis-je désinstaller les versions antérieur et utiliser que la version 3?

merci

NON :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

michel_91
"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :

*Bonjour michel_91* !
<news:

Bonjour

Sur l'ordinateur dans ajout et suppression de programme je trouve
plusieurs versions framework "1.1, 2.0".
Update me propose une version 3, cela va faire beaucoup!!!
Puis-je désinstaller les versions antérieur et utiliser que la version 3?

merci

NON :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

ça c'est de l' affirmatif au moins, merci

Herser
michel_91 wrote:
Bonjour

Sur l'ordinateur dans ajout et suppression de programme je trouve
plusieurs versions framework "1.1, 2.0".
Update me propose une version 3, cela va faire beaucoup!!!
Puis-je désinstaller les versions antérieur et utiliser que la
version 3?
merci

Malheureusement non
Certains programmes tournent avec la 1, d'autres avec la 2 et enfin (à ce
jour :-)) d'autres avec la 3.
Mais ne pas installer ces versions à l'avance, elles le seront par les
logiciels qui en ont besoin.
Il semble toutefois que si on désinstalle le logiciel qui utilisait la
version x, elle reste sur le PC
Donc si tu as installé / désinstallé de nombreux logiciels, peut-être que
certaines versions te sont inutiles.
Dans ce cas si tu désinstalles une version, le logiciel qui pourrait en
avoir besoin te la réclamera.
Pour en savoir +
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/netframework/bb880957.aspx
Herser