framework

1 réponse
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,

Je suis déjà passé sur la doc officielle de DJango et je continue dans
ma recherche.

Je suis à la recherche d'un framework à la django (peut-être y a t il
mieux) qui me permettrai d'avoir l'interface d'administration presque
automatique rien qu'en mettant un peu en forme la structure des données
et un peu de logique pour les manipuler.
C'est pour un usage bien précis: la demo "sale et rapide".
Une fois la phase de démo passée, on reviendra sur des bases mieux
reflechies et muries... Mais je cherche un truc (framùework ou quoi que
ce soit) qui aurait poussé le plus loin possible ce concept de donner
rapidement des objets utilisables.

Pour ce qui est de django, il me conviendrait. Mais il me semble que
django n'est que le plus célèbre, et nous savons tous que le plus
célèbre n'est pas toujours le meilleur...
--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

1 réponse

Antoine
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" wrote :

Pour ce qui est de django, il me conviendrait. Mais il me semble
que django n'est que le plus célèbre, et nous savons tous que le
plus célèbre n'est pas toujours le meilleur...

Côté Python, Django est _le_ framework ayant un fort taux d'usage
tout en étant activement développé. Regarde du côté de David Larlet
(*), l'un des experts français en Django. Il m'étonnerait fort que
tu trouves une autre solution (en python) aussi fonctionnelle et
bien répandue que Django :

(*) http://www.biologeek.com/django/

--
Antoine