Framework Swing

Le
Pierre Gilquin
Bonjour a tous,

Pour le dev. d'une appli graphique d'une structure de donnée relativement
complexe, je suis a la recherche d'un framwork Swing en vue d' accelerer le
developpement .

Ce framework devrait permettre de gerer "facilement" :
1) la liste des classses gerée
2) le detail des objets et les actions possibles apres avoir selectionner
une classe.
3) le detail de l'objet selectionné avec n tab si necessaire.
4) un systeme de notification pour permettre le mise a jour de tous les
elements cités

J'ai trouvé pour l'instant trouver blazze sous
http://blazze.sourceforge.net/ en OpenSource.
Mais quelquechose de plus elaborée et documentée meme payant serait le
bienvenue.

Merci d'avance pour toute piste.

Pierre
Bruno Nogent
Le #645395
netbeans,
jbuilder,
eclipse (pas swing mais bien)
"Pierre Gilquin" news:408d4fd8$
[...]

Le #648448
merci mais je cherche un framework de développement (des jars utilisables
pour construire mon appli)pas un outil comme JBuilder

Pierre

"Bruno Nogent" news:c6l0lg$jrd$
[...]

Pimousse
Le #648446
il existe la plateforme netbeans (pas l'ide)
http://www.netbeans.org/products/platform/

j'ai posé la question sur le forum anglais :
http://groups.google.fr/groups?q=netbeans+platform+group:comp.lang.java.prog
rammer&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&group=comp.lang.java.programmer&selm82
453550.342352%40proxy.local&rnum=1

réponse mi-figue mi-raisin.

a toi de voir ;o)

@++