Framework Swing

3 réponses
Pierre Gilquin
Bonjour a tous,

Pour le dev. d'une appli graphique d'une structure de donnée relativement
complexe, je suis a la recherche d'un framwork Swing en vue d' accelerer le
developpement .

Ce framework devrait permettre de gerer "facilement" :
1) la liste des classses gerée
2) le detail des objets et les actions possibles apres avoir selectionner
une classe.
3) le detail de l'objet selectionné avec n tab si necessaire.
4) un systeme de notification pour permettre le mise a jour de tous les
elements cités

J'ai trouvé pour l'instant trouver blazze sous
http://blazze.sourceforge.net/ en OpenSource.
Mais quelquechose de plus elaborée et documentée meme payant serait le
bienvenue.

Merci d'avance pour toute piste.

Pierre

3 réponses

Bruno Nogent
netbeans,
jbuilder,
eclipse (pas swing mais bien)
"Pierre Gilquin" wrote in message
news:408d4fd8$
Bonjour a tous,

Pour le dev. d'une appli graphique d'une structure de donnée relativement
complexe, je suis a la recherche d'un framwork Swing en vue d' accelerer
le

developpement .

Ce framework devrait permettre de gerer "facilement" :
1) la liste des classses gerée
2) le detail des objets et les actions possibles apres avoir
selectionner

une classe.
3) le detail de l'objet selectionné avec n tab si necessaire.
4) un systeme de notification pour permettre le mise a jour de tous les
elements cités

J'ai trouvé pour l'instant trouver blazze sous
http://blazze.sourceforge.net/ en OpenSource.
Mais quelquechose de plus elaborée et documentée meme payant serait le
bienvenue.

Merci d'avance pour toute piste.

Pierre

Pierre Gilquin
merci mais je cherche un framework de développement (des jars utilisables
pour construire mon appli)pas un outil comme JBuilder

Pierre

"Bruno Nogent" a écrit dans le message de
news:c6l0lg$jrd$
netbeans,
jbuilder,
eclipse (pas swing mais bien)
"Pierre Gilquin" wrote in message
news:408d4fd8$
Bonjour a tous,

Pour le dev. d'une appli graphique d'une structure de donnée
relativement

complexe, je suis a la recherche d'un framwork Swing en vue d' accelerer
le

developpement .

Ce framework devrait permettre de gerer "facilement" :
1) la liste des classses gerée
2) le detail des objets et les actions possibles apres avoir
selectionner

une classe.
3) le detail de l'objet selectionné avec n tab si necessaire.
4) un systeme de notification pour permettre le mise a jour de tous les
elements cités

J'ai trouvé pour l'instant trouver blazze sous
http://blazze.sourceforge.net/ en OpenSource.
Mais quelquechose de plus elaborée et documentée meme payant serait le
bienvenue.

Merci d'avance pour toute piste.

Pierre

Pimousse
il existe la plateforme netbeans (pas l'ide)
http://www.netbeans.org/products/platform/

j'ai posé la question sur le forum anglais :
http://groups.google.fr/groups?q=netbeans+platform+group:comp.lang.java.prog
rammer&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&group=comp.lang.java.programmer&selm82
453550.342352%40proxy.local&rnum=1

réponse mi-figue mi-raisin.

a toi de voir ;o)

@++
Pimousse