FrameWorks

Zaca
Bonjour,

J'utilise les versions 1 puis 2 de FrameWorks nécessaires au
fonctionnement de l'application Nikon NX (et d'autre encore...) !
Suite à une mise à jour en ligne, proposé par MS, de la ver3 quelque
chose n'a pas cadré et à détérioré la ver 2 existante !

Depuis... je suis KO sans pouvoir désinstaller la ver 2, qui me dit
être en mauvais état, et, ne peux toujours pas installer la ver 3 sous
prétexte que la ver2 est en croix !

J'ai tout de même désinstallé la ver 1... Ai-je bien fais ???

... et, pendant ce temps là, Nikon NX ne fonctionne toujours pas !

Auriez vous un remède efficace pour lme tirer de là ???

Merci

DidierA

--
/*DalUnix*/
http://www.niko-photographie.com

Zaca
Herser a écrit
Re Bonjour Zaca
Herser

Bonsoir,
Même après avoir installé tout cela comme il ce doit, et, en respectant
à la lettre toutes les procédures, rien n'y fait pour "Capture NX"
demeurant résolument sourd à tous ordres de lancement !

Par ailleurs le runtime semble correctement installé puisque les applis
l'utilisant fonctionnent "sans coup frémir" !

Je suis décontenacé !

Je vais me réoxygéner paisiblement... pour remettre cela à une date
ultérieure... apès avoir appelé NIKON France comme j'aurais dû le faire
depuis 1 ou 2 jours déjà !

Dans tout les cas merci encore... et je te tiens informé prochainement!
@++

--

1 2