Framwork 3.5

Jean-Da
Bonjour,
Vista update m'a proposé de télécharger Microsoft .NET Framework 3.5 Service
Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)

Date d'installation : ‎31.‎01.‎2009 10:12

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Etait-il vraiment important de télécharger cette mise à jour alors que je
n'avais pas les versions antérieures de framework
Je tourne sur vista premium.
Merci de me répondre
--
Jean-Da

Jean-Da
Bonjour à tous,
J'ai donc fait cette mise à jour Framework 3.5 et j'ai arrêté mon ordi.
Quelle ne fut pas ma surprise qu'au moment de le remettre en marce, il ne
démarrait plus normalement. J'ai suivi les instructions données à l'écran
pour faire une restauration système antérieure. Après bien des manips, mon
ordi a l'air de fonctionner normalement. Je ne remettrai pas cette mise à
jour. D'ailleurs a quoi sert-elle vraiment?
A tous une bonne journée
--
Jean-Da

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Etait-il vraiment important de télécharger cette mise à jour alors que je
> n'avais pas les versions antérieures de framework
Si ! tu avais par défaut une version (1,1 je crois) incorporée dans Vista,
donc la mettre à jour ne peut pas être un mal.
Passe ta souris sur le dossier C:WindowsMicrosoft.Net tu verras que sa
date correspond à celle de l'installation de Vista.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" a écrit dans le message de
> [...]
>
> Etait-il vraiment important de télécharger cette mise à jour alors que je
> n'avais pas les versions antérieures de framework

Pierre TORRIS
Le Claude a écrit dans ce
message
<news:# :

[...]

Pour être exact, Windows Vista inclut d'origine .NET Framework 3.0
incluant lui-même .NET Framework 2.0

Cette technologie est transparente pour l'utilisateur, mais de
nombreuses applications sont développées en s'appuyant dessus. Elles ne
pourront pas fonctionner si la version attendue est absente.

.NET Framework 3.5 est une évolution de la technologie et son SP1
apportent un lot de correctifs et de nouvelles fonctionnalités :
http://support.microsoft.com/kb/951847/fr

De ces considérations, il est essentiel d'effectuer les mises à jour,
afin d'éviter que des applications installées ou à venir ne génèrent
des problèmes d'exécution.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Sulpice
"Jean" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voilà, tout s'éclaire.
Merci
Jean
[...]

Bonjour Pierre,
et merci de ta réponse claire. Jusqu'ici nous n'avions que des réponses
évasives ou méprisantes. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur le
Net.Framework et notamment sur le SP1 de la version 3.5 à cette adresse :
http://en.wikipedia.org/wiki/.NET_Framework
C'est en anglais mais plus facile à lire que les traductions automatiques...
Cordialement,
Sulpice
Herser
Jean wrote:

Bonjour

Bonjour Valmont,

J'y suis allé sur le groupe XP débutant, un moment je me serais cru
dans un groupe du secteur de la construction :-))

J'aime : quand la construction va tout va !!
Sur les briques logicielles et .NET FW :
http://www.01net.com/editorial/387905/microsoft-met-a-jour-.net-framework-3.5-et-visual-studio-2008/
http://www.pcinpact.com/actu/news/39256-microsoft-open-source-framework-net-referenc.htm
Herser
1 2