Fran

Filip Supera
Bonjour,

Cette photo a fait l'objet d'un effet involontaire amusant :

http://cjoint.com/?dpnXLyfk5t

Si le coeur vous en dit, le reste de la série est là:

http://www.libre-essai.net/Fillon_Sille/

Notre premier ministre n'a pas ménagé sa peine pour soutenir le candidat
de droite aux élections du canton de Sillé le Guillaume (Sarthe, 7 238
hab.).

Bon week-end !

1 2 3 4
Filip Supera
Le Sat, 15 Mar 2008 15:14:00 +0100, Pierre Pallier a écrit :

Volontiers, dis-moi lesquelles ! Merci !

Un choix à faire entre la 5 et la 6, les 37-39-40-41-43 (ah, le
Blackberry), Virer la 9, la 11, la 17, la 26, la 29, la 35, la 38 ?

Voilà ce qui me semble en trop.
Mais bon, c'est juste une suggestion...

Merci Pierre, je regarderai ça demain.

Filip Supera
Le Sat, 15 Mar 2008 15:14:41 +0100, François Jouve a écrit :

http://cjoint.com/?dpnXLyfk5t

Elle est très bonne.

Merci !

http://www.libre-essai.net/Fillon_Sille/

En revanche la série est un peu longuette.

Avec l'aide Pierre, je vais améliorer ça demain.

Je note le goût exquis de
l'éclairagiste. Sans doute a-t-il manqué de moyens pour lui mettre une
auréole, mais le coeur y était.

Oui, c'était très grossier.

Je remarque également que la majorité présidentielle est soutenue par
les forces vives et la jeunesse du pays.

Oui, c'est pour illustrer ça que j'ai mis les photos de la salle.

Ca fait plaisir. Ca ne leur
suffit pas aux petits vieux leurs 1.1% d'augmentation des retraites ? Il
en redemandent et veulent une diminution pour l'année prochaine ?

:-)

Allez. Bon vote :)

Merci, de même !

Pierre-Yves Sulem
news: 1otnl3usrn89o$
Hello, Filip Supera a écrit dans

Volontiers, dis-moi lesquelles ! Merci !

Un choix à faire entre la 5 et la 6, les 37-39-40-41-43 (ah, le
Blackberry),
Virer la 9, la 11, la 17, la 26, la 29, la 35, la 38 ?

Pour info, ce n'est pas un Blackberry mais un Iphone...
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)

Brunolito
Ainsi parlait Filip Supera :

FLou de bougé¸ sur un axe chanceux ?

impossible sinon => tout flou

--
Bruno Leger
www.focus31.org

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

Pour info, ce n'est pas un Blackberry mais un Iphone...

Eh ben, t'as l'oeil (ce qui est finalement normal venant de toi) !
--
Pierre.

François Jouve
Brunolito wrote:
Ainsi parlait Filip Supera :

FLou de bougé¸ sur un axe chanceux ?

impossible sinon => tout flou

Si c'est possible car le Fillon bouge aussi.
Une sorte d'accord parfait entre le photographe et son modèle :)

--
F.J.

Ghost Rider

FLou de bougé¸ sur un axe chanceux ?

impossible sinon => tout flou

Pas nécessairement partout. Plus on s'éloigne du centre de rotation,
plus c'est flou, mais si on est près, on est peut-être en dessous du
cercle de confusion. :-)
Je tourne autour de ça, mais ma confusion augmente néanmoins.

Ghost Rider

Brunolito
Ainsi parlait François Jouve :

Si c'est possible car le Fillon bouge aussi.
Une sorte d'accord parfait entre le photographe et son modŠle :)

ha oui !!! un filé sur le Fillon, pas mal ;-)

--
Bruno Leger
www.focus31.org

Pierre-Yves Sulem
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

Pour info, ce n'est pas un Blackberry mais un Iphone...

Eh ben, t'as l'oeil (ce qui est finalement normal venant de toi) !

Non c'est juste que je l'ai vu de près ;-)
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)

Filip Supera
Le Sat, 15 Mar 2008 20:07:35 +0100, Ghost Rider a écrit :

Pas un dézoom car focale fixe 100mm. FLou de bougé sur un axe chanceux
?

Oui, flou de rotation de l'appareil, probablement, centrée sur Fillon,
mais c'est quand même très étrange. Par exemple, le personnage à
l'extrême droite a la figure rabotée de chaque côté par les portières de
la voiture blanche.

A la réflexion, je me demande si ce n'est pas une petite plaisanterie
photoshopienne.... :-)

Je n'ai pas photoshop (que je suis incapable d'utiliser) et je n'ai pas
touché à la photo. La seule chose que j'ai faite est de la passer en 1024
px de largeur pour la mettre sur le web. Cet effet est le pur produit de
circonstances ni voulues ni maitrisées.

1 2 3 4