Franboise en blade

3 réponses
ptilou
Slt,

https://www.tomshardware.com/news/pi-server-blade
https://www.bitscope.com/product/blade/?p=about

Y a quoi d’autre ?
Le bateau Í  coulé avec les colis de la zolie fille, patatra le colis arrive la semaine prochaine tous juste le temps de carambistouiller le cÍ¢ble, donc comment contrÍ´ler le lingheding to usb, déjÍ  que j’ai la vitre deglingose, parce que je sent l’es histoire d’amour de Catherine Ringer, e c’est du creative common que je vous livre …..

Pine64, il a procédé Í  une multiplication par deux du pinebook, y a du pétrole dedans ou c’est le code de lÍ  clés pgp ?

Merci

Librement

Ptilou

3 réponses

Fort braillards
Le 26.06.21 Í  15:44, ptilou a écrit :
Slt,
https://www.tomshardware.com/news/pi-server-blade
https://www.bitscope.com/product/blade/?p«out
Y a quoi d’autre ?
Le bateau Í  coulé avec les colis de la zolie fille, patatra le colis arrive la semaine prochaine tous juste le temps de carambistouiller le cÍ¢ble, donc comment contrÍ´ler le lingheding to usb, déjÍ  que j’ai la vitre deglingose, parce que je sent l’es histoire d’amour de Catherine Ringer, e c’est du creative common que je vous livre …..
Pine64, il a procédé Í  une multiplication par deux du pinebook, y a du pétrole dedans ou c’est le code de lÍ  clés pgp ?
Merci
Librement

Ptilou

il est en open, le code pgp ?
--
Fort braillards
Le 27.06.21 Í  09:18, ptilou a écrit :
Le samedi 26 juin 2021 Í  21:41:38 UTC+2, Fort braillards a écrit :
N’empêche que pin64 made in USA, ça a l’air plus véloce que rasbperry, en terme de hardware, et le premier pinbook 99 $ qui dit mieux ? Avec la possibilité d’avoir android…..
Même le singe de Hawaͯ n’y arrive pas !

Peut-on le shuinter avec un hote plus balaise, hors "voyages" ?
0.3 mp, ça me rappelle des trucs anciens qui n'ont jamais été très clairs ..
2 GB ram ? Vous avez de l'espoir vous, peut-on shuinter cette babiole
ça avec un hote at-home ?
lÍ  o͹ je suis déçu c'est que lxde et xfce s'en sortent moins bien que
MATE, et le reste c'est de la merde, mais mate c'est bien.
Vous descendez de la lune avec ce truc, c'est ça l'ordi africain .. Ils
vont rire ! :)
--
ptilou
Le samedi 3 juillet 2021 Í  15:47:25 UTC+2, Fort braillards a écrit :
Le 27.06.21 Í  09:18, ptilou a écrit :
Le samedi 26 juin 2021 Í  21:41:38 UTC+2, Fort braillards a écrit :

N’empêche que pin64 made in USA, ça a l’air plus véloce que rasbperry, en terme de hardware, et le premier pinbook 99 $ qui dit mieux ? Avec la possibilité d’avoir android…..
Même le singe de Hawaͯ n’y arrive pas !
Peut-on le shuinter avec un hote plus balaise, hors "voyages" ?
0.3 mp, ça me rappelle des trucs anciens qui n'ont jamais été très clairs ..
2 GB ram ? Vous avez de l'espoir vous, peut-on shuinter cette babiole
ça avec un hote at-home ?
lÍ  o͹ je suis déçu c'est que lxde et xfce s'en sortent moins bien que
MATE, et le reste c'est de la merde, mais mate c'est bien.
Vous descendez de la lune avec ce truc, c'est ça l'ordi africain .. Ils
vont rire ! :)

t’entrave que dalle y a les port gpio, et donc on met de la swap, les africains pour lequel le marketing ibm avait clamer que c’est une bonne idée, comme t’entrave que dalle sur la memoire la discussion est mal engagée, la il est question d’un support et de pine64 qui semble rapport qualité prix supérieur a la franboise, de plus pin64 installe Android de google, ce qui offre pour tous novice la possibilité d’utiliser le play store sans la nécessité de connaissance informatique…..
le pin64 vend a un prix raisonnable le pinphone, mais il reste de savoir face a un wiko ce que ca vaut sinon y a que sur ce forum qu’on arrive pas a installer du Linux sur du Rockship, le tous etant d’expliquer quand y en a qui pense moneyer ces information, je ne sais pas pourquoi ?
en ce qui concerne les gestionnaires de fenetre, il faut recompiler, cela doit fonctionner Í  merveille, on fait de la couleur et resolution avec 8 Mo de ram ….
(donc de ce cÍ´té c’est un probleme avec l’api entre la chaise et le clavier …)

ptilou