Français : on vous sonde régulièrement pour ne pas oublier à quel point vous êtes cons

26 réponses
Divine Supercherie
Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

2-Zinedine Zidane

3- Mimie Mathy

4- Dany Boon

5-Michel Sardou

6- Gad Elmaleh

7- Jean Dujardin

8- Charles Aznavour

9- Florence Foresti

10- Jean Reno

Merci mes bons cons, maintenant vous pouvez retourner devant TF1.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Divine Supercherie a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

2-Zinedine Zidane

3- Mimie Mathy

4- Dany Boon

5-Michel Sardou

6- Gad Elmaleh

7- Jean Dujardin

8- Charles Aznavour

9- Florence Foresti

10- Jean Reno

Merci mes bons cons, maintenant vous pouvez retourner devant TF1.

Résultat, dans la petite lucarne, les français ne sont pas contre la
différence. C'est pas comme dans leur vraie vie où je doute que la
plupart aient pour meilleur ami un noir, un arabe et une naine
(j'oubliais presque le handicapé mental).

--
LeLapin
Clea Molette
LeLapin a écrit :
Divine Supercherie a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

2-Zinedine Zidane

3- Mimie Mathy

4- Dany Boon

5-Michel Sardou

6- Gad Elmaleh

7- Jean Dujardin

8- Charles Aznavour

9- Florence Foresti

10- Jean Reno

Merci mes bons cons, maintenant vous pouvez retourner devant TF1.

Résultat, dans la petite lucarne, les français ne sont pas contre la
différence. C'est pas comme dans leur vraie vie où je doute que la
plupart aient pour meilleur ami un noir, un arabe et une naine
(j'oubliais presque le handicapé mental).

Je recacapipitule
pour meilleur ami un noir (Noa), un arabe (Zidane), une naine (Mimie),
le handicapé mental alors c'est Dany Boon? à la vache je me disais bien
aussi...
Marc Lepetit
Divine Supercherie a écrit :

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

J'aurais choisi Lies Hebbadj en 1.
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Divine Supercherie a écrit :

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

J'aurais choisi Lies Hebbadj en 1.

/Vade Retro/ !

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Divine Supercherie a écrit :

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

J'aurais choisi Lies Hebbadj en 1.

/Vade Retro/ !

Ben déjà, il est présumé coupable par Brice Hortefeux, ce qui le rend
sympathique, quand même.
Christian
Marc Lepetit wrote:

Ben déjà, il est présumé coupable par Brice Hortefeux, ce qui le rend
sympathique, quand même.

Faut pas exégérer non plus.
Un voleur d'allocs, violeur, etc...
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Divine Supercherie a écrit :

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

J'aurais choisi Lies Hebbadj en 1.

/Vade Retro/ !

Ben déjà, il est présumé coupable par Brice Hortefeux, ce qui le rend
sympathique, quand même.

Il tape ses meufs, ce qui est assez rhédibitoire pour moi. Et ce n'est
pas parce que poil de carotte ne l'aime pas non plus que je vais me
priver.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Divine Supercherie a écrit :

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

J'aurais choisi Lies Hebbadj en 1.

/Vade Retro/ !

Ben déjà, il est présumé coupable par Brice Hortefeux, ce qui le rend
sympathique, quand même.

Il tape ses meufs,

Je ne l'ai personnellement pas vu faire.

ce qui est assez rhédibitoire pour moi.

Pour moi aussi, je vous (r)assure.

Et ce n'est pas parce que poil de carotte ne l'aime pas non plus que
je vais me priver.

Il faut qu'il soit jugé équitablement comme le serait tout citoyen (ce
qui n'est plus possible, je le crains), tout simplement.
Clea Molette
Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Divine Supercherie a écrit :

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

J'aurais choisi Lies Hebbadj en 1.

/Vade Retro/ !

Ben déjà, il est présumé coupable par Brice Hortefeux, ce qui le rend
sympathique, quand même.

Il tape ses meufs,

Je ne l'ai personnellement pas vu faire.

ce qui est assez rhédibitoire pour moi.

Pour moi aussi, je vous (r)assure.

Et ce n'est pas parce que poil de carotte ne l'aime pas non plus que
je vais me priver.

Il faut qu'il soit jugé équitablement comme le serait tout citoyen (ce
qui n'est plus possible, je le crains), tout simplement.

L'autre immigré de Balkani a t il été jugé lorsqu'il s'est fait tailler
une turlute par sa copine/secrétaire/ou jenesaisquoi avec un pétard sur
la tempe?
Marc Lepetit
Clea Molette a écrit :

Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Divine Supercherie a écrit :

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

J'aurais choisi Lies Hebbadj en 1.

/Vade Retro/ !

Ben déjà, il est présumé coupable par Brice Hortefeux, ce qui le
rend sympathique, quand même.

Il tape ses meufs,

Je ne l'ai personnellement pas vu faire.

ce qui est assez rhédibitoire pour moi.

Pour moi aussi, je vous (r)assure.

Et ce n'est pas parce que poil de carotte ne l'aime pas non plus que
je vais me priver.

Il faut qu'il soit jugé équitablement comme le serait tout citoyen
(ce qui n'est plus possible, je le crains), tout simplement.

L'autre immigré de Balkani a t il été jugé lorsqu'il s'est fait
tailler une turlute par sa copine/secrétaire/ou jenesaisquoi avec un
pétard sur la tempe?

De toute façon, il aurait été jugé à décharge.
1 2 3