Français : on vous sonde régulièrement pour ne pas oublier à quel point vous êtes cons

Divine Supercherie
Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

2-Zinedine Zidane

3- Mimie Mathy

4- Dany Boon

5-Michel Sardou

6- Gad Elmaleh

7- Jean Dujardin

8- Charles Aznavour

9- Florence Foresti

10- Jean Reno

Merci mes bons cons, maintenant vous pouvez retourner devant TF1.

1 2 3
LeLapin
Divine Supercherie a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Résultat, dans la petite lucarne, les français ne sont pas contre la
différence. C'est pas comme dans leur vraie vie où je doute que la
plupart aient pour meilleur ami un noir, un arabe et une naine
(j'oubliais presque le handicapé mental).

--
LeLapin
Clea Molette
LeLapin a écrit :
[...]

Je recacapipitule
pour meilleur ami un noir (Noa), un arabe (Zidane), une naine (Mimie),
le handicapé mental alors c'est Dany Boon? à la vache je me disais bien
aussi...
Marc Lepetit
Divine Supercherie a écrit :

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

J'aurais choisi Lies Hebbadj en 1.
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

/Vade Retro/ !

--
LeLapin
Marc Lepetit

Divine Supercherie a écrit :

[...]

Ben déjà, il est présumé coupable par Brice Hortefeux, ce qui le rend
sympathique, quand même.
Christian
Marc Lepetit wrote:

Ben déjà, il est présumé coupable par Brice Hortefeux, ce qui le rend
sympathique, quand même.

Faut pas exégérer non plus.
Un voleur d'allocs, violeur, etc...
LeLapin

Divine Supercherie a écrit :

[...]

Il tape ses meufs, ce qui est assez rhédibitoire pour moi. Et ce n'est
pas parce que poil de carotte ne l'aime pas non plus que je vais me
priver.

--
LeLapin
Marc Lepetit

Divine Supercherie a écrit :

[...]

Je ne l'ai personnellement pas vu faire.

ce qui est assez rhédibitoire pour moi.

Pour moi aussi, je vous (r)assure.

Et ce n'est pas parce que poil de carotte ne l'aime pas non plus que
je vais me priver.

Il faut qu'il soit jugé équitablement comme le serait tout citoyen (ce
qui n'est plus possible, je le crains), tout simplement.
Clea Molette

Divine Supercherie a écrit :

[...]

L'autre immigré de Balkani a t il été jugé lorsqu'il s'est fait tailler
une turlute par sa copine/secrétaire/ou jenesaisquoi avec un pétard sur
la tempe?
Marc Lepetit
Clea Molette a écrit :

Divine Supercherie a écrit :

[...]

De toute façon, il aurait été jugé à décharge.
1 2 3