Francais sans accents

13 réponses
Laurent
Bonjour =E0 tous...

Je travaille en francais avec un clavier sans accents

Et'il possible d'avoir une verification de l'orthographe en francais
qui ne prend pas en compte les accents ?

Merci d'avance pour votre aide..

Laurent

3 réponses

1 2
Circé
Bonsoir

Pour ajouter de l'eau au moulin, j'ai lu un jour sur un forum :
"Je suis infecte"
signé : tisane

???

JièL
Bonjoir(c) Tisane

Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris. C'était une boutade parce que
tu as répondu à mon message.

Dans la famille fauku...

beurk

JièL vrai ku

Thierry Fontenelle [MSFT]
euh, n'en jette plus, Jièl, merci, mais tu me fais rougir (si, si… ;-). Je
reviendrai sur ce forum, c’est promis… ;-)
Thierry

"JièL" wrote:

Bonjoir(c) Tisane

Cette réponse m'est-elle adressée ??

Toujours aussi chatouilleuse, hein ?! Pourtant Thierry est une des
personnes les plus sympathiques de MS et ses interventions sont
vraiment, mais alors vraiment appréciées, c'est la *seule* personne de
MS à suivre régulièrement es forums, à nous apportez réellement quelques
chose et _échanger_ véritablement avec nous (mais pas avec les robots,
c'est sûr) !!!

"Merci Thierry" aurait été bien plus souhaitable.

Donc : merci Thierry, tes interventions sont toujours autant appréciées
(et je suis sincère) !!! fait pas attention à certaine... je sais pas quoi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

1 2