Françaises, Français...

20 réponses
Antonino
Les Français sont jugés par le reste du monde comme le peuple le plus
inhospitalier de la planète, le plus ennuyeux, et pour couronner le tout, le
moins généreux, selon une enquête du site internet WAYN.

Quarante-six pour cent des quelque 6.000 personnes interrogées sur le site
internet spécialisé dans les contacts entre voyageurs Where Are You Now
(WAYN, Où vous trouvez-vous maintenant?) ont qualifié les Français de peuple
le plus inhospitalier. Ils sont suivis par les Allemands qui obtiennent le
deuxième plus mauvais score. L'Italie est jugée comme le pays le plus
cultivé et doté de la meilleure cuisine, tandis que les Etats-Unis n'ont
aucun style et la cuisine la plus mauvaise de toutes. Dans cette dernière
rubrique, la France apparaît quand même deuxième.

Lu sur www.skynet.be

Antonino
www.lemaillon.net

10 réponses

1 2
Nico / SKGZ
Antonino wrote:

Raciste !

--
Nico / SKGZ
Antonino
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
Antonino wrote:
Raciste !
--
Nico / SKGZ

Mais non Nico, j'ai des dizaines d'ami(e)s Français(es), ils sont tous très
accueillants, gentils, aimables.
Je ne sais pas à qui ils ont demandé ces questions, mais ils ne doivent pas
vous avoir dans leur estime ceux qui ont répondu.
J'ai été très étonné par cette enquête et je voulais, dans un soucis
d'information, vous mettre au courant. Rien de plus...

Antonino ;o)
seche
Antonino a émis l'idée suivante :
J'ai été très étonné par cette enquête et je voulais, dans un soucis
d'information, vous mettre au courant. Rien de plus...

Tu as eu bien raison.
Dans un pur soucis d'information n'oublie pas non plus de nous faire
parvenir les résultats de tes prochaines découvertes sur le QI moyen
des belges.
Antonino
"seche" a écrit dans le message de news:
Antonino a émis l'idée suivante :
J'ai été très étonné par cette enquête et je voulais, dans un soucis
d'information, vous mettre au courant. Rien de plus...

Tu as eu bien raison.
Dans un pur soucis d'information n'oublie pas non plus de nous faire
parvenir les résultats de tes prochaines découvertes sur le QI moyen des
belges.

Tu sais, je suis bien d'accord avec toi, les Belges sont, comment dirais-je
?.... avec un QI bien trop bas.
Pour info, je ne sais pas si c'est bon, mais je dois avoir 121, est-ce assez
?
Je ne suis pas Belge, je suis originaire de la Sardaigne.
Finalement on vous reconnaît quand même une des meilleures cuisines du
monde.

Antonino ;o)
Julien
Antonino wrote:

Pour info, je ne sais pas si c'est bon, mais je dois avoir 121,

Non, c'est pas bon, sinon tu serais intelligent.
Arol
"Antonino" a écrit dans le message de news:

[blablabla]

Tu as toujours pas dit pourquoi tu n'as pas payé les 15 000 euros parce que
tu as perdu ton procès avec nostalgie.

Gros mytho le Antonio ?
Antonino
"Julien" <.> a écrit dans le message de news:
446ed33f$0$302$
Antonino wrote:

Pour info, je ne sais pas si c'est bon, mais je dois avoir 121,

Non, c'est pas bon, sinon tu serais intelligent.

Et ils continuent de tirer à boulets rouges !!!
http://www.7sur7.be/hln/cch/det/art_210839.html?wt.bron=homeArt4
Elephant Man
Antonino le 20.05.06 à 9h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Lu sur www.skynet.be

J'ai eu beau lire attentivement votre message (faut que j'arrête de
perdre mon temps), je n'ai pas vu le moindre rapport, même lointain,
avec la télévision. Allez donc en causer sur fr.soc.politique ou
soc.culture.french.

Suivi junk.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
Arol
"Antonino" a écrit dans le message de news:

[blablabla]

Tu n'as toujours pas dit pourquoi tu n'as pas payé les 15 000 euros à
nostalgie pour cause de procès perdu.

Gros mytho le Antonio ?
Elephant Man
Arol le 20.05.06 à 11h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu n'as toujours pas dit pourquoi tu n'as pas payé les 15 000 euros à
nostalgie pour cause de procès perdu.

On s'en fout.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
1 2