FRANCAISES...FRANCAIS...

Le
kMARO
Comme vous avez pu le constater avec l'agression bidon du RER D des lobby
surpuissants aidé des médias et de marionnettes politiques tentent de monter
les Français (ils ont été jusqu'a parler des Français pendant l'occupation
!!) contre les jeunes de banlieue et ceci dans quel but ???

SOYER VIGILANT ET TRANSMETTRE LE MESSAGE !!

  • Partager ce contenu :
Jean-Louis Lebourg
Le #949177
"kMARO" news:cd35k1$51j$
[...]

il sont raison !
que de la racaille dans les banlieues !!

Osborn
Le #949001
Donnez leur dès la naissance des conditions de vie honorables, un soutien
scolaire particulier, surtout un vrai boulot à la sortie et vous verrez que
ces jeunes changeront !

Le problème c'est que le papy-boom a commencé et que ce sont les «vieux» qui
ont le pouvoir (c'est la démocratie).
Mais tant que ces denriers ne feront pas la part des choses en laissant un
peu d'air aux jeunes (et pas qu'à ceux des banlieux !), qu'ils ne comptent
pas sur eux pour l'avenir.
Le conflit de génération est avant tout économique. Ca ne se voit pas encore
très bien mais je vous assure que ça va devenir très clair (à qui profite le
chômage, le prix de l'immobilier qui devient déraisonnable, les
délocalisations, l'avancement à l'ancienneté et pas au résultat, la montée
des impôts et des charges sociales, les lois répressives sur le piratage,
les nouvelles normes environnementales, etc ? Pourquoi ne pas avoir pris ces
mesures quand ceux qui les prennent étaient actifs ?).
A méditer même si vous n'y adhérez pas.
Laurent
Le #948999
"Osborn" news:cd5pie$87v$
Donnez leur dès la naissance des conditions de vie honorables, un soutien
scolaire particulier, surtout un vrai boulot à la sortie et vous verrez
que

ces jeunes changeront !

et 15 000 francs par mois, (sans rien branler, biensur) et tout ira bien ?

XavierT
Le #948997
J'habite en banlieue, je ne suis pas une racaille mais plutôt un père de
trois enfants. Je te prierais donc d'être un peu plus poli avec ceux que
tu ne connais pas.
Zy va !!!!

"kMARO" news:cd35k1$51j$

[...]

Mimile