France 2 : 20h

9 réponses
gnu
Quelle mauvaise idée a eue France 2, lors du sujet sur le PSG à la fin du
journal ce soir, en remontrant intégralement la banderole à l'origine de
tout le barnum dont on a parlé pendant des semaines.
(insultes sur les Ch'tis)

Vraiment pas très intelligent de rediffuser la séquence.
Ca revient à soutenir les petites frappes qui ont créé la banderole puis
l'ont disposée dans le stade, et ça diffuse de nouveau les insultes. Super !

Zéro pointé à France 2.

9 réponses

OMar
"gnu" a écrit dans le message de news:
g824ln$5kf$

Quelle mauvaise idée a eue France 2, lors du sujet sur le PSG à la fin du
journal ce soir, en remontrant intégralement la banderole à l'origine de
tout le barnum dont on a parlé pendant des semaines.
(insultes sur les Ch'tis)

Vraiment pas très intelligent de rediffuser la séquence.
Ca revient à soutenir les petites frappes qui ont créé la banderole puis
l'ont disposée dans le stade, et ça diffuse de nouveau les insultes. Super
!

Zéro pointé à France 2.

Ben qu'est-ce qu'elle a cette banderole?
Elle n'est sanctionnée ni par le club, ni par les instances sportives, ni
par la justice... C'est donc qu'elle n'est pas condamnable et qu'elle
devrait être montrée dans les écoles...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2008-2009 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
kikit
OMar écrivit dans le post:
*|<news:48a4a436$0$11215$|*

Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2008-2009 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/

Au secours !!
oLaFKeWL
gnu a écrit :
Quelle mauvaise idée a eue France 2, lors du sujet sur le PSG à la fin du
journal ce soir, en remontrant intégralement la banderole à l'origine de
tout le barnum dont on a parlé pendant des semaines.
(insultes sur les Ch'tis)

Vraiment pas très intelligent de rediffuser la séquence.
Ca revient à soutenir les petites frappes qui ont créé la banderole puis
l'ont disposée dans le stade, et ça diffuse de nouveau les insultes. Super !

Zéro pointé à France 2.

Ne sors pas de chez toi si tu es choqué par si peu...
gnu
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
48a573c2$0$4626$
gnu a écrit :
Quelle mauvaise idée a eue France 2, lors du sujet sur le PSG à la fin du
journal ce soir, en remontrant intégralement la banderole à l'origine de
tout le barnum dont on a parlé pendant des semaines.
(insultes sur les Ch'tis)

Vraiment pas très intelligent de rediffuser la séquence.
Ca revient à soutenir les petites frappes qui ont créé la banderole puis
l'ont disposée dans le stade, et ça diffuse de nouveau les insultes.
Super !

Zéro pointé à France 2.

Ne sors pas de chez toi si tu es choqué par si peu...

Perso je m'en contrefous, mais le fond de l'affaire ce sont des insultes.

Il se trouve que France 2 les rediffuse, ce qui est vraiment inutile, voire
très con.

Le service public dans toute sa splendeur.... ou l'équipe B des vacances qui
démontre bien qu'elle est l'équipe B.
Stephane Legras-Decussy
"gnu" a écrit dans le message de news:
g83tdv$9gp$
Il se trouve que France 2 les rediffuse, ce qui est vraiment inutile,
voire très con.

et le fait que tu le rediffuses sur frtp ?
gnu
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48a5808f$0$7230$
"gnu" a écrit dans le message de news:
g83tdv$9gp$
Il se trouve que France 2 les rediffuse, ce qui est vraiment inutile,
voire très con.

et le fait que tu le rediffuses sur frtp ?

Erreur !

J'en parle, mais je ne les écris pas de nouveau ces insultes ; c'est tout à
fait différent.

On peut en parler sans les citer.

Nuance qui a visiblement échappé à France 2.
Stephane Legras-Decussy
"gnu" a écrit dans le message de news:
g84052$kn3$

J'en parle, mais je ne les écris pas de nouveau ces insultes ; c'est tout
à fait différent.

c'est aussi con que de flouter un enorme logo
Adidas, ça attire l'oeil et tout le monde voit bien que
c'est Adidas....

le meilleur moyen de ne pas parler
de quelque chose, c'est ... de ne pas en parler...
gnu
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48a5c942$0$13238$
"gnu" a écrit dans le message de news:
g84052$kn3$

J'en parle, mais je ne les écris pas de nouveau ces insultes ; c'est tout
à fait différent.

c'est aussi con que de flouter un enorme logo
Adidas, ça attire l'oeil et tout le monde voit bien que
c'est Adidas....

le meilleur moyen de ne pas parler
de quelque chose, c'est ... de ne pas en parler...

Non, car un fait nouveau, une décision de justice a permis au PSG de
participer à une compétition... malgré l'histoire de la banderole.
Ca pouvait être évoqué sans remontrer la banderole.

Bref, c'est sans doute ça l'intelligence du journalisme à la France 2.
Stephane Legras-Decussy
"gnu" a écrit dans le message de news:
g84ht1$to3$
Non, car un fait nouveau, une décision de justice a permis au PSG de
participer à une compétition... malgré l'histoire de la banderole.
Ca pouvait être évoqué sans remontrer la banderole.

après enquète il apparait que les gens du Nord sont effectivement
alcooliques et consanguins...

ça me rapelle le JT des Nuls...