France 2 ASSEZ

15 réponses
Papy
J'espère qu'ils vont pas nous faire toute la journée en édition spéciale ou
alors ils changent le logo et mettent KTO
C'est vraiment pas possible pour une chaine public dans un pays laique
Je croyais qu'il y avait les églises pour cela
Enfin une chose est sure maintenant il peut vérifier les conneries qu'il a
raconté.
Y EN A MARRE

10 réponses

1 2
Info One
"Papy" <en a écrit dans le message de
news:424f9256$0$842$
J'espère qu'ils vont pas nous faire toute la journée en édition spéciale

ou
alors ils changent le logo et mettent KTO
C'est vraiment pas possible pour une chaine public dans un pays laique
Je croyais qu'il y avait les églises pour cela
Enfin une chose est sure maintenant il peut vérifier les conneries qu'il a
raconté.
Y EN A MARRE

J'espère qu'il va aller rôtir en enfer pour les millions de morts qu'il a
sur la conscience, ce pourri.
Vouloir régner sur l'humanité en se faisant passer pour l'ambassadeur de
dieu, et imposer des règles de vie complètement dépassées est criminel.
C'est les peuples les plus pauvres et les moins instruits qui croient le
plus à ces conneries, c'est plus facile de leur faire croire n'importe quoi,
de les asservir pour s'enrichir soi-même.
Avoir interdit la capote fait de lui le plus grand criminel de tous les
temps. Il dépasse Hitler en nombre de morts. Avoir des relations sexuelles
est dans la nature de l'homme, vouloir les interdire c'est aller contre la
nature. Et interdire la pilule à des gens qui crèvent de faim et n'arrivent
déjà pas à vivre correctement est inhumain, entraînant la souffrance et la
mort de millions d'enfants dans le monde qui n'y sont pour rien, qui auront
souffert parce que leurs parents ont été manipulés par des fous dangereux.
Le catholicisme comme toutes les religions est une secte avec un gourou en
chef et des tas de gourous à ses ordres qui ont leur part du gâteau. Mais
c'est une secte légale, car beaucoup de gens y trouvent leur compte. Mes
frères, vous êtes pauvres, nous nous sommes riches, mais dieu a dit heureux
les gens simples, vous verrez, vous serez bien quand vous serez morts!
Cherchez à qui profite ces belles paroles. En attendant, les gens qui
imposent ces règles vivent dans le luxe.

Vivement que tout ce cirque soit fini, on a 15 jours d'émissions de merde en
perspective sur le service public. Heureusement que les chaînes sat
existent, pour tous ceux qui ne veulent pas participer à cette gigantesque
manipulation.
Pour ceux qui n'ont que les chaînes de base, j'espère que le Rainier va
caner ces jours-ci. Si c'est dans 15 jours, après en avoir fini avec le
pape, c'est reparti pour 10 jours avec le prince d'opérette! Ca fera un mois
d'émissions de merde.
Pierre PANTALÉON
Info One a écrit :

J'espère qu'il va aller rôtir en enfer pour les millions de morts qu'il a
sur la conscience, ce pourri.
Vouloir régner sur l'humanité en se faisant passer pour l'ambassadeur de
dieu, et imposer des règles de vie complètement dépassées est criminel.
C'est les peuples les plus pauvres et les moins instruits qui croient le
plus à ces conneries, c'est plus facile de leur faire croire n'importe quoi,
de les asservir pour s'enrichir soi-même.
Avoir interdit la capote fait de lui le plus grand criminel de tous les
temps. Il dépasse Hitler en nombre de morts. Avoir des relations sexuelles
est dans la nature de l'homme, vouloir les interdire c'est aller contre la
nature. Et interdire la pilule à des gens qui crèvent de faim et n'arrivent
déjà pas à vivre correctement est inhumain, entraînant la souffrance et la
mort de millions d'enfants dans le monde qui n'y sont pour rien, qui auront
souffert parce que leurs parents ont été manipulés par des fous dangereux.
Le catholicisme comme toutes les religions est une secte avec un gourou en
chef et des tas de gourous à ses ordres qui ont leur part du gâteau. Mais
c'est une secte légale, car beaucoup de gens y trouvent leur compte. Mes
frères, vous êtes pauvres, nous nous sommes riches, mais dieu a dit heureux
les gens simples, vous verrez, vous serez bien quand vous serez morts!
Cherchez à qui profite ces belles paroles. En attendant, les gens qui
imposent ces règles vivent dans le luxe.

Vivement que tout ce cirque soit fini, on a 15 jours d'émissions de merde en
perspective sur le service public. Heureusement que les chaînes sat
existent, pour tous ceux qui ne veulent pas participer à cette gigantesque
manipulation.
Pour ceux qui n'ont que les chaînes de base, j'espère que le Rainier va
caner ces jours-ci. Si c'est dans 15 jours, après en avoir fini avec le
pape, c'est reparti pour 10 jours avec le prince d'opérette! Ca fera un mois
d'émissions de merde.

T'es un vrai toi !
xxxx
"> Pour ceux qui n'ont que les chaînes de base, j'espère que le Rainier va
caner ces jours-ci. Si c'est dans 15 jours, après en avoir fini avec le
pape, c'est reparti pour 10 jours avec le prince d'opérette!

Athée je prie pour que Rainier disparaisse maintenant comme cela on fait un
envoi groupé
Mark Warner
Papy wrote:

C'est vraiment pas possible pour une chaine public dans un pays laique

La france n'a rien d'un pays laic (mais apparemment tu ne sais meme pas
ce que ca veut dire), des millions de paresseux prient st raffarin pour
qu'il veuille bien leur donner des sous miraculeusement
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
gnafron
"Info One" a vomi :

/tchac

Zieg Heil !
Papy
Je vois pas ce que Raffarin vient faire ici pauvre naze

"Mark Warner" a écrit dans le message de
news:424fc30c$0$13586$

La france n'a rien d'un pays laic (mais apparemment tu ne sais meme pas
ce que ca veut dire), des millions de paresseux prient st raffarin pour
qu'il veuille bien leur donner des sous miraculeusement
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!

Stephane Legras-Decussy
Info One a écrit dans le message :
424fbb6a$0$15287$

[claquement de talon]

monsieur, vous avez obtenu la croix de fer
de 2eme classe pour ce post.
simple d'esprit
Pierre PANTALÉON wrote:
Info One a écrit :

J'espère qu'il va aller rôtir en enfer pour les millions de morts qu'il a
sur la conscience, ce pourri.
Vouloir régner sur l'humanité en se faisant passer pour l'ambassadeur de
dieu, et imposer des règles de vie complètement dépassées est criminel.
C'est les peuples les plus pauvres et les moins instruits qui croient le
plus à ces conneries, c'est plus facile de leur faire croire n'importe
quoi,
de les asservir pour s'enrichir soi-même.
Avoir interdit la capote fait de lui le plus grand criminel de tous les
temps. Il dépasse Hitler en nombre de morts. Avoir des relations
sexuelles
est dans la nature de l'homme, vouloir les interdire c'est aller
contre la
nature. Et interdire la pilule à des gens qui crèvent de faim et
n'arrivent
déjà pas à vivre correctement est inhumain, entraînant la souffrance
et la
mort de millions d'enfants dans le monde qui n'y sont pour rien, qui
auront
souffert parce que leurs parents ont été manipulés par des fous
dangereux.
Le catholicisme comme toutes les religions est une secte avec un
gourou en
chef et des tas de gourous à ses ordres qui ont leur part du gâteau. Mais
c'est une secte légale, car beaucoup de gens y trouvent leur compte. Mes
frères, vous êtes pauvres, nous nous sommes riches, mais dieu a dit
heureux
les gens simples, vous verrez, vous serez bien quand vous serez morts!
Cherchez à qui profite ces belles paroles. En attendant, les gens qui
imposent ces règles vivent dans le luxe.

Vivement que tout ce cirque soit fini, on a 15 jours d'émissions de
merde en
perspective sur le service public. Heureusement que les chaînes sat
existent, pour tous ceux qui ne veulent pas participer à cette
gigantesque
manipulation.
Pour ceux qui n'ont que les chaînes de base, j'espère que le Rainier va
caner ces jours-ci. Si c'est dans 15 jours, après en avoir fini avec le
pape, c'est reparti pour 10 jours avec le prince d'opérette! Ca fera
un mois
d'émissions de merde.

T'es un vrai toi !

Il tient une super couche !
simple d'esprit
xxxx wrote:
"> Pour ceux qui n'ont que les chaînes de base, j'espère que le Rainier va

caner ces jours-ci. Si c'est dans 15 jours, après en avoir fini avec le
pape, c'est reparti pour 10 jours avec le prince d'opérette!

Athée je prie pour que Rainier disparaisse maintenant comme cela on fait un
envoi groupé

Il est mort depuis jeudi soir.

Mark Warner
Papy wrote:

Je vois pas ce que Raffarin vient faire ici pauvre naze

toi etre: (o) neuneu ( ) bete
pour toi on peut remplacer les boutons radio par des cases a cocher
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
1 2