France 2 debat luc ferry

truc
bonsoir,

je regardais le debat et je m'absente 5 minutes, quand je reviens je tombe
sur un telefilm...que s'est il passé ?

merci

c.

local
truc wrote:
bonsoir,

je regardais le debat et je m'absente 5 minutes, quand je reviens je tombe
sur un telefilm...que s'est il passé ?

Realtime-médiametrie indiquait 0.0000000004% spectateur, soit 1 seul.
Tu es parti pisser, 1 - 1 = 0. Ils ont donc envoyé Maigret.
missy
> je regardais le debat et je m'absente 5 minutes, quand je reviens je tombe
sur un telefilm...que s'est il passé ?

à mon avis ils ont oublié de payer l'électricité (et la liaison satellite
peux être), ça l'a fait ce matin sur c'est au programme (pas sur du nom de
l'émission, enfin la chose avec sophie davant)

--
" I'm insane. What's his excuse? "
Spike
Olivier
Au sommet de son art, local nous a pondu :

Realtime-médiametrie indiquait 0.0000000004% spectateur, soit 1 seul.
Tu es parti pisser, 1 - 1 = 0. Ils ont donc envoyé Maigret.

Merde, j'ai ri à une blague de who.
je suis une truffe !!!!!!!!!!!!

(ou who est devenu drôle...)

local
chevalier b. wrote:
"local"

je regardais le debat et je m'absente 5 minutes, quand je reviens je

tombe

sur un telefilm...que s'est il passé ?

Tu es parti pisser, 1 - 1 = 0. Ils ont donc envoyé Maigret.

Moralité ?

Dés qu'il est revenu ils ont remis le ministre.
Ampac
In news:,

je regardais le debat et je m'absente 5 minutes, quand je reviens je
tombe sur un telefilm...que s'est il passé ?

Quelqu'un de sensé a zappé.

Lol.

--
Ampac
Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f5cdac9$0$13288$

> Realtime-médiametrie indiquait 0.0000000004% spectateur, soit 1 seul.
> Tu es parti pisser, 1 - 1 = 0. Ils ont donc envoyé Maigret.

> [...]

Pour la truffe je sais pas, mais tant que tu ris pas à une blague de
doyoudoo ou d'ampac y'a encore de l'espoir.
Stephane Legras-Decussy
"Kevin K" a écrit dans le message news:
3f5d06d9$0$2774$
Pour la truffe je sais pas, mais tant que tu ris pas à une blague de
doyoudoo ou d'ampac y'a encore de l'espoir.

putain, alors je suis completement foutu... :-(

je lègue ma copine à b0bba et mes organes à FBesies pour qu'il
revise son concours...