France 2, dimanche matin, questions religieuses

chevalier b.
Depuis deux semaines, les juifs ont disparu des émissions religieuses du
dimanche matin, au profit des musulmans.
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
Ce matin, les catholiques ont raté la béatification en direct de mère
Teresa, les protestants n'ont pas voulu leur céder l'antenne un peu plus
tôt. Remarquez qu'ils l'ont eue en différé. Mais ce n'est pas pareil !
Était-ce une vengeance des protestants ? qui n'aiment pas les
béatifications et préfèrent les actions contre la misère (thème de
l'émission).

ralph
si tous pouvaient disparaitre!!!
Dr. Braguette
"ralph" a écrit dans le message de news:
3f9273e4$0$15435$
si tous pouvaient disparaitre!!!

Je sens que ce thread va mal tourner... ;-)
ralph
euh , je parle des religions en general !!
ralph
c'est vrai quoi !! fais chier de payer une redevance pour voir ces conneries
, peuvent pas passer des émissions culturelles pour les enfants à la place
de tous ces paltoquets sectaires !!
FK
euh , je parle des religions en general !!

Oui, les religions, les horoscopes et autres croyances à 1,5 euro : inutiles
!

Un peu de concret fera le plus grand bien à tous ces neuneus.
jojo
Oh oui on les met toutes dans un sac avec une bonne pierre , et hop : à la
mer ...

euh , je parle des religions en general !!

Genghis Khan
"ralph" a écrit dans le message de news:
3f927415$0$15439$
euh , je parle des religions en general !!

Tu me rassures, j'ai cru un instant que tu ne parlais que des émissions de
télé...
nouiz-read
ralph wrote:
c'est vrai quoi !! fais chier de payer une redevance pour voir ces conneries
, peuvent pas passer des émissions culturelles pour les enfants à la place
de tous ces paltoquets sectaires !!

La religion c'est de la culture et rien d'autre.

Pierre Cerf
nouiz-read écrivait :

La religion c'est de la culture et rien d'autre.

Faux. C'est du sexe aussi.

--
P.
FK
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
nouiz-read écrivait :

> La religion c'est de la culture et rien d'autre.

Faux. C'est du sexe aussi.

Ca occupe les gens.
Imagine-les, si tu leur retires le temps passé à l'église (mosquée..) ainsi
que les gourous qu'ils suivent, parfois aveuglément !
Ils seraient perdus sans "puissance divine et invisible" en qui croire.
1 2