Sur France 2

64 réponses
Castagno
Les petits meurtres d'Agatha Christie, c'était excellent.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

4 réponses

ElephantMan
Le 20/12/2014 à 19:54, benzo a écrit :

Dimanche sur TF1 la grande vadrouille de 1966 ... une honte ...

Oui mais 7 millions de téléspectateurs à chaque fois, grand minimum.

De plus de 60 ans, pour la plupart. Ne négligez pas ce détail. Je
n'imagine pas les gens de 25-30 ans regardant la Grande Vadrouille sur
TF1 le dimanche.

Je ne sais pas, les vieux l'ont tous déjà vu 20 fois alors que pour les
gamins c'est de l'inédit non ?
Castagno
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 20/12/2014 à 19:42, "Castagno" a écrit :

Dimanche sur TF1 la grande vadrouille de 1966 ... une honte ...

Oui mais 7 millions de téléspectateurs à chaque fois, grand minimum.

C'est là où tu vois que les Français sont des brêles, tu proposes le même
programme sur une autre chaîne ; il y aura 0 en audience.

Pas 0, mais moins.
Visiblement des gens n'ont pas découvert qu'on pouvait appuyer sur un
autre chiffre que "1" sur la télécommande.

C'est ce que je dis, les Français sont des brêles !
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Castagno
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 20/12/2014 à 19:54, benzo a écrit :

Dimanche sur TF1 la grande vadrouille de 1966 ... une honte ...

Oui mais 7 millions de téléspectateurs à chaque fois, grand minimum.

De plus de 60 ans, pour la plupart. Ne négligez pas ce détail. Je
n'imagine pas les gens de 25-30 ans regardant la Grande Vadrouille sur
TF1 le dimanche.

Je ne sais pas, les vieux l'ont tous déjà vu 20 fois alors que pour les
gamins c'est de l'inédit non ?

Parce que tu vois les gamins regarder la Grande Vadrouille, toi..
Qu'est-ce qu'ils s'en tapent de la Grande Vadrouille..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Cram It Up Yours
Jac a écrit :
Cram It Up Yours avait écrit le 20/12/2014 :
Jac a écrit :
Cram It Up Yours vient de nous annoncer :

Tu parles, la rouquine et la blondasse, c'est quand elles veulent
!

Je veux bien le croire mais si tu ne le leur demandes pas, elles
ne le sauront jamais.

Tu as leurs coordonnées ?

Demande à Télérama, y a une rubrique courrier des lecteurs.

Je ne vais pas exhiber leur vie sexuelle la plus intense à tous les
lecteurs !