..Sur France 2..

48 réponses
Castagno
Concert de soutien aux victimes en direct.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

ElephantMan
Le 13/01/2015 à 15:30, DJ Andújar d'Inde a écrit :

je préfère un peu de Zaz

Ah, et en plus fin musicologue.
Quoi que...

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/11/16/03006-20141116ARTFIG00075-zaz-suscite-la-polemique-en-parlant-de-legerete-sous-l-occupation.php
Raymond
"Your mother's cunt" a écrit dans le message de news:
m91hqa$1lm$
Raymond a écrit :
"Your mother's cunt" a écrit dans le message de
news: m90plg$21q$
Castagno a écrit :
Concert de soutien aux victimes en direct.

Tu fais speakerine, maintenant ?
Sois pas vexé mais je préférais celles en mini-jupes ras la foune à un
retraité en jogging bleu par-dessus sa ceinture du Dr Gubaud et des
charentaises à rayures ...

jacqueline huet était pas mal dans son style .........

Et avec son air coincée du cul, qui pouvait se douter qu'en réalité elle
bouffait des kilomètres de bite, hein ? Bon, évidemment, faire une
carrière à la télé, à cette époque, pour une femme ... on aurait pu se
douter.

il y avait bien catherine langeais, mais celle là n'était pas baisable .....
DJ Andújar d'Inde
ElephantMan a écrit :

je préfère un peu de Zaz

Ah, et en plus fin musicologue.
Quoi que...

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/11/16/03006-20141116ARTFIG00075-zaz-suscite-la-polemique-en-parlant-de-legerete-sous-l-occupation.php

Elle a dit une connerie un jour dans sa vie mais toi, mon connard
inutile, tu en dis 1000 par jour ! Votre seul point commun c'est
qu'elle a parlé sans réfléchir parce que dans le feu de l'action, alors
que toi, c'est parce que tu n'es pas équipé pour et que tu baignes dans
l'inaction permanente.
ElephantMan
Le 13/01/2015 à 18:37, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Elle a dit une connerie un jour dans sa vie mais toi, mon connard
inutile, tu en dis 1000 par jour ! Votre seul point commun c'est
qu'elle a parlé sans réfléchir parce que dans le feu de l'action, alors
que toi, c'est parce que tu n'es pas équipé pour et que tu baignes dans
l'inaction permanente.

Dit le mec qui répond à TOUS mes messages dans les dix minutes :)
ElephantMan
Le 13/01/2015 à 18:13, Raymond a écrit :

il y avait bien catherine langeais, mais celle là n'était pas baisable .....

Jacqueline Joubert.
DJ Andújar d'Inde
Raymond a écrit :

jacqueline huet était pas mal dans son style .........

Et avec son air coincée du cul, qui pouvait se douter qu'en réalité
elle bouffait des kilomètres de bite, hein ? Bon, évidemment, faire
une carrière à la télé, à cette époque, pour une femme ... on
aurait pu se douter.

il y avait bien catherine langeais, mais celle là n'était pas
baisable .....

Elle aimait pourtant la pipe !

http://goo.gl/IZhQpM
DJ Andújar d'Inde
ElephantMan a écrit :
Le 13/01/2015 à 18:37, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Elle a dit une connerie un jour dans sa vie mais toi, mon connard
inutile, tu en dis 1000 par jour ! Votre seul point commun c'est
qu'elle a parlé sans réfléchir parce que dans le feu de l'action,
alors que toi, c'est parce que tu n'es pas équipé pour et que tu
baignes dans l'inaction permanente.

Dit le mec qui répond à TOUS mes messages dans les dix minutes :)

Même pas 10 minutes, connard inutile.
Alex
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
m93ld6$e0l$
Raymond a écrit :

jacqueline huet était pas mal dans son style .........

Et avec son air coincée du cul, qui pouvait se douter qu'en réalité elle
bouffait des kilomètres de bite, hein ? Bon, évidemment, faire une
carrière à la télé, à cette époque, pour une femme ... on aurait pu se
douter.

il y avait bien catherine langeais, mais celle là n'était pas baisable
.....

Elle aimait pourtant la pipe !

http://goo.gl/IZhQpM

:)))))
Marie-L
Bonjour, DJ Andújar d'Inde! Je réponds à votre message
<m93ld6$e0l$ :

Elle aimait pourtant la pipe !

... et elle passait très bien le sel.

--
Marie-L
DJ Andújar d'Inde
Marie-L a écrit :
Bonjour, DJ Andújar d'Inde! Je réponds à votre message
<m93ld6$e0l$ :

Elle aimait pourtant la pipe !

... et elle passait très bien le sel.

Ce n'est pas Raymond qui lui a mis sa bague au doigt.