Sur France 2..

5 réponses
Castagno
Extraordinaire ce doc sur la construction de Notre-Dame de Paris en 3D.
--

5 réponses

Jac
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Extraordinaire ce doc sur la construction de Notre-Dame de Paris en 3D.

Heureusement qu'elle est en 3D parce que Napo aurait eu du mal à s'y
couronner !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5dfac4d8$0$5898$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Extraordinaire ce doc sur la construction de Notre-Dame de Paris en 3D.

Heureusement qu'elle est en 3D parce que Napo aurait eu du mal à s'y
couronner !

Nan, j'y crois pas. Un vieux pote de frtp.
J'te croyais mort moi.
T'es en grève avec tes potes de la SNCF..
T'as raison, je soutiens tous les grévistes. !!
C'est juste malheureux pour les familles qui ne feront pas
Noël ensemble.
--
Claude
Jac
Castagno a écrit :
Nan, j'y crois pas. Un vieux pote de frtp.

Bonjour, le Glaude :)
J'te croyais mort moi.

Tu sais bien que je suis à côté de chez toi et j'attends toujours pour
voir comment tu montes sur les planches !
Je crois qu'il va encore falloir mettre des roulettes à nos skis comme
il y a deux ans...
Je suis revenu en France pour les fêtes.
T'es en grève avec tes potes de la SNCF..
T'as raison, je soutiens tous les grévistes. !!

Mouais... Je travaillais dans des locaux de la SNCF mais ce n'était pas
elle qui me payait ! Mais c'est vrai que j'avais des bons potes
cheminots...
C'est juste malheureux pour les familles qui ne feront pas
Noël ensemble.

Tu l'as dit.
Ça va peut-être s'arranger, chépas.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5dfd64e5$0$3885$
Castagno a écrit :
Nan, j'y crois pas. Un vieux pote de frtp.

Bonjour, le Glaude :)
J'te croyais mort moi.

Tu sais bien que je suis à côté de chez toi et j'attends toujours pour
voir comment tu montes sur les planches !
Je crois qu'il va encore falloir mettre des roulettes à nos skis comme il
y a deux ans...
Je suis revenu en France pour les fêtes.
T'es en grève avec tes potes de la SNCF..
T'as raison, je soutiens tous les grévistes. !!

Mouais... Je travaillais dans des locaux de la SNCF mais ce n'était pas
elle qui me payait ! Mais c'est vrai que j'avais des bons potes
cheminots...
C'est juste malheureux pour les familles qui ne feront pas
Noël ensemble.

Tu l'as dit.
Ça va peut-être s'arranger, chépas.

J'avais un très un bon niveau à skis, certes.
Mais les planches, je chausse plus trop.
Les noir, les rouge, faire le fou à skis, c'est fini pour moi.
J'ai des problèmes musculaires très douloureux au niveau des membres
inférieures.
La saison dernière j'en ai pas fait, mes enfants très doués à skis ont voulu
m'entraîner mais, non !
Sur les planches, je ne suis plus sur de moi, et à un moment donné il faut
savoir dire stop !
Une verte, ouais...
J'ai plus 30, 40 ou 50 ans.. Mais 20 ans de plus.
Ce que j'ai vu à la télé pendant les événements, les manifs...
J'ai été flic, j'ai été pompier.
Quand j'ai vu la confronte Pompiers / Flics.
Cela m'a vraiment choqué !!
La SNCF ne devrait même plus excitée, ils sont en grève toute l'année.
Les gens n'ont qu'à prendre l'avion, une compagnie low cost.
Un exemple : Genève / Nantes. Par avion 1heure 25 minutes de vol.
Sans faire de pub un avion blanc et orange.
En tgv, une journée de voyage et beaucoup plus cher.
--
Jac
Castagno a pensé très fort :
J'avais un très un bon niveau à skis, certes.

Je n'en doute pas, certainement bien meilleur que moi qui n'y allais
que quinze jours par an.
Maintenant, j'habite à côté, j'y vais toujours quinze jours mais par
petits morceaux.
J'ai des problèmes musculaires très douloureux au niveau des membres
inférieures.

Ouh là !
Moi, ça va, ce sont les genoux qui fatiguent sur les planches, quand ça
devient de la soupe, c'est dur et j'ai les guibolles qui mollissent au
bout de deux ou trois heures.
J'ai plus 30, 40 ou 50 ans.. Mais 20 ans de plus.

On y vient tous, hélas :(
Un exemple : Genève / Nantes. Par avion 1heure 25 minutes de vol.

Nantes - Cointrin ou l'inverse, je l'ai fait des dizaines de fois.
En tgv, une journée de voyage et beaucoup plus cher.

Ouais, ça met 4 h 1/2 mais je peux roupiller.
Y a toujours ta copine la fliquette costaude à Cornavin ;) ?
Ecris-moi donc en privé, mon adresse de réponse est valide.