France 2 HD

11 réponses
Francois
je n'ai plus FR2HD ce matin
c'est chacal + de - qui l'a pris ?

1 réponse

1 2
Aurélien
glubex wrote:
le service publique, Sarko il n'aime pas et en plus "ça va changer"
faut lui cirer les pompes.......voir vidéo OFF de Fr3

en même temps faut voir la partie précédant la vidéo

refuser de saluer / serrer la main d'un chef de l'état (quel qu'il soit)
n'est déjà pas très malin quand il est l'invité de votre chaine et que vous
en êtes un employé
quand en plus il y a "l'avenir" du service public en plein remaniement,
faire encore plus bouillir le petit nerveux n'est pas très futé non plus
;-)

sur la freebox HD elle fonctionne très bien, mais ? je n'ai pas
trouvé ARTE

dommage c'est la seule valable (par rapport à TF1, M6 ou FR2 HD) ;-)

++
Aurélien
1 2