France 2, le programme TV

bahn po
Ces couillons sur France2, que je paye avec ma redevance, ne sont même
pas foutu d'être cohérent dans leur propre programme TV accessible
depuis le site Internet de la chaîne.

Sur la page http://programmes.france2.fr/ il y a le lien vers le guide
TV http://guidetv.france2.fr/ qui annonce ce soir à 22h35, FAITES
ENTRER L'ACCUSÉ Louis Poirson, le «tailleur de pierre de Mantes»

Mais, toujours en partant de la page http://programmes.france2.fr/ il y
a un lien qui précède le guide TV dans le cadre "Sur France 2 Ce soir"
qui pointe vers
http://programmes.france2.fr/faites-entrer-laccuse/2980442-fr.php soit
un Faites Entrer ... avec comme sujet "Michel Pinneteau, les corps sans
tête de l'Esteron" avec la date d'aujourd'hui donc une diffusion prévue
ce soir.

Pire z'encore, cette bande de nullards ont laissé une animation en
flash sur la page d'accueil de http://www.france2.fr/ avec un Faites
Entrer l'Accusé daté du Mardi 02 septembre à 22h40 sur l'affaire
Jacques Plumain.

Hey ho, les fonctionnaires, les vacances c'est fini! Ok, après deux
mois de glandouille, la reprise c'est dur.

Sinon, après chaque diffusion de Faites Entrer l'Accusé un clip annonce
que l'émission est disponible en vidéo sur le site de la chaîne. Le
site est tellement pourri qu'il est impossible de dire si cela est vrai
ou faux. Ne cherchez pas sur http://www.francetvod.fr/ , elle n'y est
pas.

Putain, le service public est à la ramasse.

Stephane Legras-Decussy
"bahn po" a écrit dans le message de news:

Ces couillons sur France2, que je paye avec ma redevance, ne sont même pas
foutu d'être cohérent dans leur propre programme TV accessible depuis le
site Internet de la chaîne.

donc en fait c'est ce que nous appelons
dans notre jargon professionnel, une "erreur" ?
bahn po
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 09/09/2008 :

donc en fait c'est ce que nous appelons
dans notre jargon professionnel, une "erreur" ?

De l'incompétence crasse. Idem pour la vidéo de l'émission jamais
disponible malgré les annonces. Trouvez moi le trou du cul responsable
de ce bazar et flanquez le moi à la porte.
macros
"bahn po" a écrit dans le message de news:

Hey ho, les fonctionnaires, les vacances c'est fini! Ok, après deux mois
de glandouille, la reprise c'est dur.

Qui te dit que ce sont des fonctionnaires qui font le site?

Denis
bahn po a écrit :
[...]

Je suis d'accord. Le fait que tu n'es pas pu voir cette vidéo sur le
site de F2 mérite que la vie sociale et professionnelle dudit
responsable soit gravement compromise.

--
Denis.
Stephane Legras-Decussy
48c6f2c0$0$22296$
Je suis d'accord. Le fait que tu n'es pas pu voir cette vidéo sur le site
de F2 mérite que la vie sociale et professionnelle dudit responsable soit
gravement compromise.

il me parait indispensable aussi de
le ficher avec son ADN et son orientation sexuelle...

c'est une question de sécurité.
bahn po
Denis avait soumis l'idée :

Je suis d'accord. Le fait que tu n'es pas pu voir cette vidéo sur le site de
F2 mérite que la vie sociale et professionnelle dudit responsable soit
gravement compromise.

Oui je sais, je suis excessif et exigeant. Mais je suis excédé de
constater les dégâts commis pas des Jean-foutre.
bahn po
macros a exposé le 09/09/2008 :
"bahn po" a écrit dans le message de news:

Hey ho, les fonctionnaires, les vacances c'est fini! Ok, après deux mois
de glandouille, la reprise c'est dur.

Qui te dit que ce sont des fonctionnaires qui font le site?

Le donneur d'ordre c'est le service public, c'est à lui de contrôler le
résultat. Pas la peine de se défausser sur une entreprise tiers.
Olivier Paquet
bahn po a écrit :
Denis avait soumis l'idée :

[...]

Punissez-les, arrêtez de regarder la télé publique et regardez Pernaut
et Cauet à la place. Ils seront bien punis.
macros
[...]

Qui dit service public ne veut malheureusement plus forcement dire
fonctionnaire. Beaucoup sont sous contrat.
1 2