Sur France 2 soirée..

Castagno
Ruquier, et parallèlement sur la sono je m'écoute çà..
https://www.youtube.com/watch?v=_ao2u7F_Qzg
C'est vraiment un hasard.
J'aurai très bien pu écouter ce cd..
https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM
Ou celui-là..
https://www.youtube.com/watch?v=7HKoqNJtMTQ
--

---

1 2 3 4 5
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<56b668ed$0$3663$ :

Tu n'es pas très convaincante, devant Santana tu aurais pu dire.. Avec
plaisir..

Pas dès le premier soir, Castagno! :o)

Tu confonds danser, et coucher..)
Sachant que tu es accompagnée..
--

---
Joie
Castagno a couché sur son écran :
"Joie" a écrit dans le message de news:
n95pl9$b7d$
Castagno avait écrit le 06/02/2016 :
plaisir..

traduction ? lol

Traduction de plaisir.. Prendre du bon temps..
Çà te va comme réponse.. ?
Tu aimerais que je t'invite sur un truc style Santana..
Il a un ou deux slow que j'aime beaucoup, çà te dit.. ?

J'ai adoré danser ... mais quand on est habituée à un partenaire, c'est
difficile d'en changer ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n95sfo$lmp$
[...]

C'est comme tu veux, mais écoutes çà quand même..
C'est tout des trucs que j'ai en 45 tours et que je retrouve sur youtube..
https://www.youtube.com/watch?v=raNGeq3_DtM
https://www.youtube.com/watch?v=kGeCeK85sUg
J'en ai plein d'autres des comme çà..
--

---
benzo
Castagno, le 06/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ce fil de lulu est trop beau. Je fais mon passeur de plat médiocre.
Zou.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

Tu es un charmeur !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le 06/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
<56b668ed$0$3663$ :

Tu n'es pas très convaincante, devant Santana tu aurais pu dire..
Avec plaisir..

Pas dès le premier soir, Castagno! :o)

Ni les 15 années sivantes, mais bon.

Tout comme les 65 précédentes, d'ailleurs.
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n95tvv$v4d$
[...]

C'est du partage :
Un dernier pour la route..
https://www.youtube.com/watch?v=-XH0aYQskuU
--

---
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:

[...]

Moi je regarde ça, et je ris.

https://www.youtube.com/watch?v=nxmDo2PEBEw

J'ai aussi beaucoup ris, je n'avais jamais vu ce sketch avec Jean Dujardin..
:-))
--

---
Joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Tu es un charmeur !

C'est du partage :
Un dernier pour la route..
https://www.youtube.com/watch?v=-XH0aYQskuU

Ah ! les vieux souvenirs ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Enzo
Santa Claup a formulé ce dimanche :
[...]

Tiens, les cages vous manquent...
Ceci dit, continuez a frapper à l'accueil...sait-on jamais.
1 2 3 4 5