France 24 et un regard français...

1 réponse
Luc Bertrand
France a une chronique "sur le Net"...

...la rétrospective de cette chronique sur les innovations du Web en
2006 (les cybercarnets, Youtube, les nouvelles cartes de voeux) ne
représentait que des carnets en anglais, le palmarès des vidéos en
anglais et des cartes de voeux en anglais....

Typique de l'élite anglomane de la France UMPS -- ce reportage aurait pu
être pompé d'Euronews (berk l'Europe en anglais et fade) ou la BBC -- et
son regard français !

Vite ! Le Pen !

(Puis les "play-offs" du football américain et de l'Americane
Conférence, nuls. Les éliminatoires et la conférence américaines, les
nuls !)

1 réponse

Luc Bertrand
Luc Bertrand a écrit :
France a une chronique "sur le Net"...

...la rétrospective de cette chronique sur les innovations du Web en
2006 (les cybercarnets, Youtube, les nouvelles cartes de voeux) ne
représentait que des carnets en anglais, le palmarès des vidéos en
anglais et des cartes de voeux en anglais....

Typique de l'élite anglomane de la France UMPS -- ce reportage aurait pu
être pompé d'Euronews (berk l'Europe en anglais et fade) ou la BBC -- et
son regard français !

Vite ! Le Pen !

(Puis les "play-offs" du football américain et de l'Americane
Conférence, nuls. Les éliminatoires et la conférence américaines, les
nuls !)

Suivent la propagande pour l'euro et l'élargissement de l'Union, tous
ceux interrogés parlent anglais (un pro-euro en Slovénie et pourtant peu
y parlent l'anglais) et une Roumaine (alors que beaucoup parlent
français le roumain étant proche du français)

Toujours le regard français sur l'actualité du monde...

Bande d'idiots.