France 3 / 26-01-2006 à 6h00 : Tennis (en pension ?)

Pierre Maurette
1/2 finale Mauresmo / Kim Clijsters

--
Pierre Maurette

Philippe.Neuilly
Eh ben on s'en f...
1/2 finale Mauresmo / Kim Clijsters

--
Pierre Maurette

Walter
On Wed, 25 Jan 2006 20:30:35 +0100, "Pierre Maurette"
wrote:

1/2 finale Mauresmo / Kim Clijsters

Vu l'horaire, ça sera en léger différé (pour payer moins cher)
Mieux vaut une parabole.

Not Before 1:30 PM [03h30]
Women's Singles - Semis
Justine Henin-Hardenne (BEL)[8] vs. Maria Sharapova (RUS)[4]

Australia Day Ceremony

Women's Singles - Semis
Amelie Mauresmo (FRA)[3] vs. Kim Clijsters (BEL)[2]
Viva la Libertad !
1/2 finale Mauresmo / Kim Clijsters

--
Pierre Maurette

Dire que tout le tournoi est à suivre en direct sur TvKoo sur la chaîne
StarSports avec juste le son d'ambiance, pas de commentaires. Le pied.

TvKoo est téléchargeable ici et c'est légal, ce sont des chaînes diffusées
de Chine. On y retrouve aussi Espn et d'autres, Goal Tv 2, par exemple, qui
diffuse des matchs du championnat de France.

Des sites de programmes de télé en p2p :

http://www.live-foot.com
http://www.tvmix.tk
http://www.p2p-sports.com
etc.

TvKoo : http://coursapied.free.fr/ViViplay.exe
Pierre Maurette
wrote:

1/2 finale Mauresmo / Kim Clijsters

Vu l'horaire, ça sera en léger différé (pour payer moins cher)
Mieux vaut une parabole.

Remarque judicieuse. J'avais hésité à signaler le risque de léger
différé, pour ceux qui veulent éviter d'allumer la radio. Mais s'il y a
différé, il sera léger.
Je trouve que lancer à heure fixe est ici une bonne solution. Je ne
vois pas en quoi c'est moins cher. Et surtout je ne vois pas l'intêret
pour le téléspectateur que le maych soit par exemple lancé à 5h00 sans
que cet horaire soit connu la veille au soir.

--
Pierre Maurette
Machin
Pierre Maurette avait soumis l'idée :
1/2 finale Mauresmo / Kim Clijsters

".... Timber !!!!!" :D
Walter
On Thu, 26 Jan 2006 04:21:50 +0100, "Pierre Maurette"
wrote:

Remarque judicieuse. J'avais hésité à signaler le risque de léger
différé, pour ceux qui veulent éviter d'allumer la radio. Mais s'il y a
différé, il sera léger.

Pour une fois, c'était du direct ! :o))
Grâce au match Henin/Sharapova qui s'est éternisé...

Je trouve que lancer à heure fixe est ici une bonne solution. Je ne
vois pas en quoi c'est moins cher.

Pour les droits de retransmissions, ils avaient fait le coup pour Wimbledon
mais là, pas de chance, y'a une horloge géante sur le tableau des scores !
Eric Loriaux
>TvKoo est téléchargeable ici et c'est légal, ce sont des chaînes diffusées
de Chine. On y retrouve aussi Espn et d'autres, Goal Tv 2, par exemple, qui
diffuse des matchs du championnat de France.

Ben effectivement ça a l'air très asiatique comme soft.
Au niveau webtv en général, t'as des suggestion ?

Eric.