France 3

Claude.Chataigneau
PBLV était excellent hier soir, je l'avais enregistré, il y en avait pour
tout les goûts avec des pointes d'humours.

---

Claude

Claude.Chataigneau
de news: 4a396e6b$0$17773$
PBLV était excellent hier soir, je l'avais enregistré, il y en avait pour
tout les goûts avec des pointes d'humours.

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

---

Claude

Elephant Man
Claude.Chataigneau le 18.06.09 à 2h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

Ah non, ce soir ou jamais est en direct.
Claude.Chataigneau

Claude.Chataigneau le 18.06.09 à 2h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

Ah non, ce soir ou jamais est en direct.

Je parlais pour da redif de plus belle la vie, c'était, ce soir ou jamais.
---
Claude
Claude.Chataigneau

Claude.Chataigneau le 18.06.09 à 2h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

Ah non, ce soir ou jamais est en direct.

Je ne parlais pas de l'excellente émission de Taddeï, mais du très bon
prime-time de France 3 )
---
Claude
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 18.06.09 à 22h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a une redif, c'est ce soir ou jamais.

Ah non, ce soir ou jamais est en direct.

Je parlais pour da redif de plus belle la vie, c'était, ce soir ou jamais.

Non, c'était « Plus belle la vie ».