France 4

12 réponses
Pascal COLIN
bonsoir,

d'aprés mes constatations, france 4 est diffusée en véritable 16/9 ème sur
hotbird ( via TPS ).
A quand TF1, FRANCE 2 et M6 ?

Pascal 68.

2 réponses

1 2
User
TPS n'existe plus

"Pascal COLIN" a écrit dans le message de news:
486fb458$0$16017$
bonsoir,

d'aprés mes constatations, france 4 est diffusée en véritable 16/9 ème sur
hotbird ( via TPS ).
A quand TF1, FRANCE 2 et M6 ?

Pascal 68.

DLC
Bonjour,

Le Thu, 17 Jul 2008 21:00:23 +0200, User a écrit :

TPS n'existe plus

Ah ! Et depuis quand ? Lol.

Il y a encore quelques dizaines de milliers d'abonnés de TPS qui n'ont pas
encore migré vers Canalsat d'une part et d'autre part les chaînes de TPS
sont toujours émises depuis Hotbird et ce peut-être jusque la fin 2008.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
1 2