France 5 à 0h20

LeLapin
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

--
LeLapin

Jac.
"Claude.Chataigneau" :

t'es pas fatigué de ta matinée de ski ?

Non parce qu'on en a fait cet après-midi !
Ce matin, on est restés au pieu.

Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37ef81$0$2735$
"Claude.Chataigneau" :

avec sa joyeuse.

C'est du parler de chez toi ? J'en parlerai au mec de l'hôtel demain matin
pour voir.

Tu penses vraiment qui va te répondre ? Ce sont tous des saisonniers.
--
Claude

mannucci_spamkiller
Lys wrote:

> T'as pas un ordi ?
> Je suis à la montagne et je viens de regarder le catch sur NT1.
> Etonnant, non ?

Jac arrête ! Cela lui fait du mal !

Castagno sait où Jac habite ???

moi, franchement, à la place de Jac, je serais mort de trouille©

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Jac. wrote:

http://cjoint.com/?mAba6pDXuG

y'a pas des traitements, pour Parkinson ???

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Ah làlà, que sont devenus Litteul Kevin, Soeur Marie-Thérèse de
Batignolles...

et Carmen Cru, et les Bidochon ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac.
"jean-marc Mannucci" :

http://cjoint.com/?mAba6pDXuG

y'a pas des traitements, pour Parkinson ???

J'ai pas de pied.
Vu la faible luminosité, l'appareil a fait une pose d'environ une seconde.
Difficile de pas bouger sans appui !

Jac.
"Claude.Chataigneau" :

Tu penses vraiment qui va te répondre ? Ce sont tous des saisonniers.

Peut-être mais ils sont du coin.
En tous cas, le patron, il n'est pas là d'hier, ça fait trois ans que je le
connais.

Jac.
"jean-marc Mannucci" :

Castagno sait où Jac habite ???

Normalement oui, j'ai dit à quel hôtel j'étais.

moi, franchement, à la place de Jac, je serais mort de trouille©

Mais je le suis !

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b37f146$0$17483$

[...]

Raison de plus pour comprendre. Ils sont tous habitués aux dialectes des
régions où ils bossent ;-)
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37f016$0$11536$
"Claude.Chataigneau" :

t'es pas fatigué de ta matinée de ski ?

Non parce qu'on en a fait cet après-midi !
Ce matin, on est restés au pieu.

Ce matin, elle était bonne après 10 h quand la neige se transforme. Tu l'entends
craquer sous les skis, mais bon ; première étoile.c'est juste après le
flocon. Il y 20 an de ça " Chamois d'or " ça te parle ?
--
Claude