France 5

15 réponses
Claude.Chataigneau
Dans un magasine, la chaîne fête ses 15 ans en parlant de.truffes.

--

Claude

5 réponses

1 2
Jean-Paul
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b267599$0$7044$
"Claude.Chataigneau" jouait le rôle du sourcier :
Je sais pas où Google prend ses sources ,

On sait déjà que la Loire c'est au Mont-jerbier-des-Joncs, cherchez pas
loin, par là, un peu plus à gauche sur la carte, après une grande étendue
bleue qu'on appelle Atlantique et vous allez trouver.

Pas assez précis; il ne trouvera jamais
roro des bois
"Jean-Paul" a écrit :
"roro des bois" :
On sait déjà que la Loire c'est au Mont-jerbier-des-Joncs, cherchez pas
loin, par là, un peu plus à gauche sur la carte, après une grande étendue
bleue qu'on appelle Atlantique et vous allez trouver.

Pas assez précis; il ne trouvera jamais

Si, avec un pendule attaché au clavier !
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b267599$0$7044$
"Claude.Chataigneau" jouait le rôle du sourcier :
Je sais pas où Google prend ses sources ,

On sait déjà que la Loire c'est au Mont-jerbier-des-Joncs, cherchez pas
loin, par là, un peu plus à gauche sur la carte, après une grande étendue
bleue qu'on appelle Atlantique et vous allez trouver.

Etendue bleu, t'es sûr ? avec tout les dégazages sauvages, marées noir et
autres pollutions.
--
Claude

roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Etendue bleu, t'es sûr ? avec tout les dégazages sauvages, marées noir et
autres pollutions.

C'est vrai que 10 ans d'Erika ça laisse encore des traces qu'ils ont dit aux
infos ce soir !!
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b26a3cd$0$31306$

"Claude.Chataigneau" :
Etendue bleu, t'es sûr ? avec tout les dégazages sauvages, marées noir et
autres pollutions.

C'est vrai que 10 ans d'Erika ça laisse encore des traces qu'ils ont dit
aux infos ce soir !!

Ce soir non, mais il y a moins de deux semaines J'ai vu à la télé que des
galettes noir avait été retrouvées sur les plages de Vendée et de
Loire-Atlantique. C'était pas des galettes Bretonne.
--
Claude

1 2